Posté le: Dim Juin 26, 2016 10:46 amPar Julien LANCHAS le samedi 25 juin 2016 Neuf ceintures mondiales WAKO PRO étaient en jeu hier à Monaco ! Une première dans l'histoire du pieds-poings. Qui est devenu champion ? Yohan LIDON, Cédric DOUMBE, Anissa MEKSEN, Dylan SALVADOR et Cédric TOUSCH côté français. Youssef BOUGHANEM nous a prouvé qu'il était un nak muay capable de briller aussi en K1. Et Chingiz ALLAZOV est une merveille, tout simplement.
Posté le: Dim Juin 26, 2016 10:46 amPlusieurs enseignements pour moi lors de cette soirée :
- Youssef Boughanem est tout aussi fort en K1, il peut potentiellement battre des grosses pointures type Marat Grigorian
- On a beau chercher mais non, trouver une adversaire du niveau d'Anissa Meksen semble impossible. Il faut qu'elle fasse attention, ça ne va bientôt plus être intéressant de voir ses combats tant on en connait déjà l'issue. Peut etre doit elle prendre 2 ou 3 kilos et aller voir dans la catégorie du dessus...
- Yohan Lidon est incompréhensible parfois dans son délire de boxe à l'économie ! Il a mis un coup par round dans les 3 premiers !! J'exagère mais c'est presque ça... Franchement, s i on avait mis Yohan perdant ça ne m'aurait pas étonné !
- J'ai peur que Cédric Tousch ne soit un peu juste pour rivaliser avec les meilleurs en K1
- Je demande officiellement un Chingiz Allazov vs Giorgio Petrosyan !
Posté le: Dim Juin 26, 2016 10:52 amBelle prestation de touch,mais faudrait lui mettre des adversaire à un niveau au-dessus quand même...adversaire de Salvador bonne anglaise rapide..et bon travail de Dylan destructeur dans les jambes bravo à lui,que dire de doumced boxepas belle à voir ... Pour lidon c'était limité .. Grosse carrière mec humble tout le mérite lui revient...pour meksen pareil arrêtée de lui mettre des chèvre ...gros combat de alazov ét khel mes alazov plus puissant et précis ....et ce qui ét pour les ceinture sa reste toujours de la merde ....
Posté le: Dim Juin 26, 2016 12:50 pmlidon a un physique pour faire mal à l'adversaire, c'est à dire aller à la guerre, domage que c'est pas trop son style, il balance moins de coups certe mais ils sont puissants et ça ne se voit pas trop quand on est assis sur son canapé tranquille devant sa télé..., son surnom de ''bucheron" ne lui convient pas trop car il ne fonce pas comme une bête sur l'adversaire, il est plutôt sur la réserve car il se méfie ce qui est normal, il a une boxe pas très explosive et spectaculaire mais toutes les ceintures qu'il a obtenu lui donne raison, et c'est ça la marque d'un champion.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter