Muaythaitv.com

[NEWS] En direct de la Warriors Night 5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 7:59 am Par Neder Hadj Hassen le samedi 11 juin 2016
Vivez en direct les résultats de la Warrior's Night 5 de Joe Prestia. Cette cinquième édition est la plus relevée de toutes, il y a tant de nakmuay talentueux et renommés ce soir qu'on ne saurait dire quel est le combat le plus important de la soirée ! Johane BEAUSÉJOUR affronte Saro PRESTI, Adrien RUBIS (pour son premier combat sur me sol français) donne sa revanche à Panom TOPKING, Mohamed SOUANE et Dany NJIBA vont nous régaler à n'en pas douter et enfin, last but not least, Jimmy VIENOT va montrer à Yodwicha POR BOONSIT ô combien il a progressé depuis leur dernière confrontation il y a bientôt un an de cela. D'autres combats, et pas des moindres, encadrent ces quatre confrontations de haut rang, dont 2 finales du Championnat de France AFMT.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 7:59 am Comme disent les internautes sur ce forum à chaque fois que Jimmy prends un top il tombe vous voulez trop vite en faire une star
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 8:35 am J'ai envie de dire comme tout les grands champion dès qu'ils affrontent un top, pinca à jamais battu de aikpracha, ni de saiyok..

Et pourtant c'est un grand champion.

Faut relativiser, parce que même quand un français bat un thai, bah dans c'est pas pour ça qu'ils ont le même niveau.

J'ai vu une video de jimmy contre yodwicha 2, il fait jeux égal avec le thai en clinch voir il le domine par moment.

Ont à qui d'aussi bon en clinch en france ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 9:33 am Faut aussi insister sur une chose les thais prennent des choses qui aide pas mal à tenir le rythmes et je c'est de quoi je parle... Pour preuve ils ont esquiver pas mal de contrôle anti dopage et j'en est été témoins alors ok ils.sont fort mais faut pas oublier qu'il sont prêt à tout pour... Pour le moment viennot en 1 an à eu une grosse progression c'est ce qu'il faut retenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 9:46 am Que les thaïs ou d'autres prennent des produits dopants ne me surprend pas, par contre ce qui me surprend dans ce que tu dis, c'est quand ils esquivent et qu'il n'y a apparemment pas de conséquence!!
Sana a esquivé une fois et il a été suspendu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 10:29 am Sana n'a pas esquivé il n'a pas assez usiné c'est différent... par contre on a pas parlé de galaoui contrôle positif, boussoukou ou encore d'autres qui n'on pas vu leur noms inscrit sur la liste des boxeurs suspendu c'était écrit anonyme... La ya pas magouilles ? Avec un peu de perspicacité on peut se demander quel boxeurs on voyait régulièrement en France et que l'on a pas vu depuis un moment et je pense que l'on peut éclaircir certains de ces mystères sans trop forcer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 11:17 am bjr tout le monde pourquoi se doper sa mene a quoi faut juste develloper sa masse et etre patient moi je peux pas boxer mes os sont trop fragile la rage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 11:47 am J'ai l'impression que yodwicha fait 10kg de moins que Viennot...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 11:50 am Viennot a fait un bon fight, mais la route est encore longue pour lui. Ce qui est plaisant avec ce boxeur et qu'il ne refuse aucun boxeur en France. Pour moi il a fait le menage au niveau national
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 12:40 pm Faut arrêter de dire n'importe quoi !
Aucun je dit bien aucun nakmuay europeen peux battre yodvicha ou én tout cas nos chances de vaincre sônt reduite ni un pinca , ni un Salvador , ni un harisson ni un reece mc alister pourrait faire quelque choses pourquoi ? Car yodvicha tout comme sensatarn étc ont le style que les europeens ne savent pas boxer c'est le clînch ...
Les deux seuls àu monde non thaï qui
maîtrise le clinch youssef boughanem Ét Toby smith ! Donc respect a Jimmy qui a fait un beau combat que très peu aurait pu faire quand on voit ce que bobo Sacko avait prit àu best of SIAM cetait tres tres dur !
Dommage que Jimmy n'est plus un -67kg car fasse à notre aziz sa aurait fait un beau combat !
Mais tout ceux qui critiquer Jimmy comme bonneuil quand à l'époque sa parlait beaucoup de Jimmy vs llodra on voit bien que Jimmy est largement àu dessus techniquement Ét strategiquement ..
Ces defaites Jimmy lui ont servi à progresser grandement Ét sa ce reflète aujourdhui sur le niveau de sa boxe !
Bravo a lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 1:51 pm Savez vous à quel poids à boxer yodwicha? Ca m'intrigue enormement, j'étais pas loin du ring et j'ai trouvé la difference de gabari presque choquant... Il y avait plus de 5kg d'ecart ou c'était un effet d'optique?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 2:26 pm
Sitsong a écrit:
Savez vous à quel poids à boxer yodwicha? Ca m'intrigue enormement, j'étais pas loin du ring et j'ai trouvé la difference de gabari presque choquant... Il y avait plus de 5kg d'ecart ou c'était un effet d'optique?
J'ai eu la même impression devant mon écran.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 2:28 pm Le poids c'est comme beaucoup
Comme saenchai qui boxer a 61kg que fabio a battu én Italie a 67kg
Comme bobo Sacko qui a battu petboônchu a 67kg hors qui boxe a 61kg
Yodvicha boxe a 63,5kg én thaïlande mais én Europe boxe a 67/72kg
Car yodvicha fait des grosse seche contrairement par exemple a un petboônchu
Petboônchu boxer én thaïlande a 61/62kg puis ést venu boxer a sôn poids de forme 67kg donc seche de 5kg il fait pour boxer én thaïlande Ét sa se voit a sôn gabari qui est different d'un yodvicha !
5kg de seche c'est comme les français font
Bobo qui boxe a 67 poids de forme 72/72kg
Lidon qui boxe a 76 poids de forme 81/82kg
Étc

Comme pour notre aziz qui a battu Kongsak a 65kg
Sa dépend des gabari de chaqu'un yen a qui ont possibilité de sécher plus que dautre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 2:58 pm Bobo n'est pas a 72kg en poids de forme...
Je le vois suffisamment se pesé pour le confirmer. Je l'ai rarement vu dépasser les 69kg.
Ou alors il est perpétuellement en sèche, ce qui bien sur est impossible a tenir toute la saison.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 3:20 pm @Fimeu33 : tu dis que yodwicha en Europe boxe à 67kg/72kg...
Tu veux dire qu'il boxe contre des 67/72 plutot non? Pck yodwicha à 72kg c'est juste impossible. Pour comparaison c'est le poids d'un Llodra ou Sana en compete.
Sur le ring, à vue d'oeil il y à au moins 5kg d'ecart...
Je n'enleve rien à la bonn prestation de jimmy, mais si ct l'inverse (yodwicha plus lourd de 5kg que viennot, j'ai bien peur que cela se terminairait par une tragédie...)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: