Posté le: Mar Juin 14, 2016 3:45 pmPar Julien LANCHAS le mardi 14 juin 2016 J-10 avant l'énormissime MONTE CARLO FIGHTING MASTERS ! Yohan LIDON est dans les starting-blocks pour tenter de décrocher le quatorzième titre mondial de sa carrière. A quelques jours de son duel face à Datsi DATISEV, Yohan répond à nos questions en toute simplicité.
Posté le: Mar Juin 14, 2016 3:45 pmYohan champion du Glory? oui, j'y crois beaucoup, bien que Holzken est un combattant coriace, Yohan a ses chances clairement. Ies deux sont du même niveau, voire Yohan légèrement au dessus.
Posté le: Mar Juin 14, 2016 4:49 pmyohan n a aucune chance.nieky holzken est a la team golden glory,mais si,celle ou les stéroides et anabolisants sont en vente libre.
Posté le: Mer Juin 15, 2016 11:31 pmholzken a puni karim ghajji il y a 3 ans par tko ....et les steroides ,il y en a pas qu en hollande faut arreter!!!et holzken sera dans son element,apres tout peut arriver
Posté le: Jeu Juin 16, 2016 5:53 amNon c'est vrai galaoui et d'autres français se sont fait contrôlé positif, quand tu dis qu'il.a punis gadjji il me semble qu'il y a eu un.extra round non? Ci karim ne se faisait pas compté dans le 3ème il remportait la victoire... ensuite le yohan de maintenant c'est clairement pas le même la il n'est pas dans un passage à vide comme il y a 3 ans et est dans un temps fort donc tout peut arriver moi je pense qu'il a ces chances contre olzken...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter