Muaythaitv.com

[NEWS] Notre France vs Thaïlande rêvé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2016 7:48 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 08 juin 2016
On s'est prêté à un petit jeu, on s'est fait un petit "kif" comme on dit. Imaginons nous un instant à la tête de l'organisation d'un énorme gala, avec de très généreux sponsors derrière nous. Qui mettrait-on face à face pour faire le plus beau France vs vs Thaïlande de tous les temps ? Réponse en cinq combats.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2016 7:48 pm Du grand n'importe quoi àu niveau de certaines opposition !
C'est comme sa que le public s'ennui ou n'adhère pas a cause du mauvais choix des oppositions comme beaucoup de promoteur ont fait !
Des exemples :
Dylan vs sensatarn sur l'équipe 21 cetait tres mauvais choix
Mehdi zatout vs fabio pinca sur warrior night tres mauvais choix
Damien alamos vs saenchai best of SIAM tres mauvais choix
Abdellah mabel vs djime coulibaly àu victory tres mauvais
Il ya un gros problème en France qui se pose moins én thaïlande Ç ést le match making trouver les oppositions qui se mari bien !

Donc pour ûn public plus satisfait dans l'opposition :

Fabio pinca vs Buakaw
Aziz de chez nous vs diesellek pagkongap
Samy sana vs thongchai
Dylan Salvador vs ritevada
Jimmy viennot vs youssef boughanem 72,5kg ( mieux qu'un sayiok ou sudsakorn én fin de carrière )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2016 8:54 pm pinca vs buakaw
salvador vs superbon
jimmy vs yodsaenklai
sana vs super x
lidon vs tongchai
hlali vs yodvicha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2016 11:03 pm
ABDEL93 a écrit:
Fabio pinca vs Buakaw
Aziz de chez nous vs diesellek pagkongap
Samy sana vs thongchai
Dylan Salvador vs ritevada
Jimmy viennot vs youssef boughanem 72,5kg ( mieux qu'un sayiok ou sudsakorn én fin de carrière )

Ca fait un peu moins rêvé ton truc quand même...
Et puis Sana vs Thongchai ça a déjà eu lieu, Vienot vs Boughanem c'est pas un France vs Thailande (c'était ça le délire), Diesellek Pagkongap n'attirera pas les foules. Dylan vs Ritevida j'avoue ça peu être cool. Pinca vs Buakaw bien sur, c'est le fight qu'on attend depuis des lustres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2016 4:03 pm Je partage a moitié l'avis de fimeu33 en effet en France on nous a ramené des très bon thaï mais le combat avec nos FR s'est avéré moyen car les oppositions doivent être en harmonie et même quand celle ci le sont les combats peuvent être bof a regarder pr exemple petschawin vs sacko super rencontre la 1ere fois la 2eme moyen...
Donc le Job des promoteurs n'est pas simple avec en les annulations etc...
Pour moi les oppositions rêvés FR vs THL sont :
-pinca vs buakaw
-viennot vs yod (même si pour moi yod est invincible)
-hlali vs kem
-thongchai vs lidon (faut que lidon descende de poids par contre..) si lidon n'arrive pas a descendre je vois bien hamza N'goto en back up
-Salvador vs super x
-llodra vs saiyok (lorsque llodra reviendra au meilleur niveau...)
Je mets pas sana car interdit de boxer pareil pour boussoukou, alors que ça pourrait faire des bons combats...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2016 7:38 pm RamersDekkon tu a fait 1 erreur moi jai marquer sa

pinca vs buakaw
salvador vs superbon
jimmy vs yodsaenklai
sana vs super x
lidon vs tongchai
hlali vs yodvicha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2016 5:40 am Un lidon vs thongchai est envisageable car yohan boxe à 76 et le combat peu se faire à 75 donc tranquil... yohan à boxe à 79 contre karapet car ce dernier ne pouvais pas descendre en dessous de 78,5 Aparemment.apres je veut pas revenir la dessus mais c'est pas 1 quilos qui va avantagé à mort un boxeur faut arrêter avec cela car ce n'est pas une science exact
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2016 8:28 am si pinca ajoute buakaw sur sa liste,les thais ne sents remetterons jamais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2016 9:49 am
john69800 a écrit:
Un lidon vs thongchai est envisageable car yohan boxe à 76 et le combat peu se faire à 75 donc tranquil... yohan à boxe à 79 contre karapet car ce dernier ne pouvais pas descendre en dessous de 78,5 Aparemment.apres je veut pas revenir la dessus mais c'est pas 1 quilos qui va avantagé à mort un boxeur faut arrêter avec cela car ce n'est pas une science exact

Exact, 5 kilos, j'aurais pas dit mais 1 kilo ça ne change strictement rien.
Lidon Thongchai ou Lidon Buakaw, ce serait deux belles oppositions. Lidon buakaw pourrait se faire à 74 pour le français et 72 pour le thaï, mais bon je crois pas avoir vu Buakaw boxer au delà de 70.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2016 10:12 am Lidon ? Vous etes serieux?? Franchement sa boxe et bof !alors contre tongchai désolé il fait pas le poid...
J'adore jimmy mais yod c encore trop tot...parlant de yod il est passé ou ?? Je le vois plus nulle part
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2016 5:12 pm Yod c'est vrai qu'il a disparu...il avait un problème j'avais entendu y a environ 6 mois qui avait nécessité des examens médicaux..j'espère qu'il va mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2016 8:15 am La boxe de lidon est tellement bof qu'il a battu lamsongkram, big ben,naruepol,ekapop,anuchit,jaochalam,suadam,panoplie,dieselek, berneung d'autres thais et la plupart par ko... yohan à eu un passage à vide c'est vrai mais depuis 2 ans il est en pleine bourre !!! Cosmo,badato, alka matewa,karapet,le brésilien à la fight night et j'en passe... Moi je pense que contre thongchai cela ferait une belle opposition de style après chacun sont avis ! Mais je pense qu'il a plus ces chances que sana ou d'autres en France contre thongchai !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2016 8:16 am Panom désolé t 9
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2016 11:20 am Oui viennot vs yod c un peu tôt pourlui mais qui a 72.5 peut inquiéter plus yod en FRance ?
Lidon vs thongchai c sur que ça peut faire un super fight sauf si thongchai nous fait sa stratégie corps a corps la ça me semble plus compliqué pr lidon....mais l'anglaise et les jambes du FR peuvent mettre en danger le thaï surtout que thongchai est connu pour sa préparation moyenne pour certains combats...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2016 1:57 pm Yod est blessé au genoux je croit. Thongchai est large dans la caté à yohan, il doit approcher les 80 kg hors régime. Donc à 75 kg ça le fait.

Buakaw je sais pas si il acceptera le fight face à viennot car il évolue une petite caté au dessus. Je vois bien viennot gêner le thai avec ses balayettes mais une fois la guerre lancer buakaw c'est un monstre !

Contre pinca.. j'aimerais voir ce fight mais je croit pas qu'il puisse inquiété la star thai.

Sinon revanche youssef/thongchai et surtout un youssef/yod quand ce dernier ira mieux.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: