Posté le: Lun Juin 06, 2016 8:30 amPar Julien LANCHAS le jeudi 12 mai 2016 Le 4 juin prochain, deux jours avant l'anniversaire du D Day (débarquement en Normandie), le MT DAY se tiendra à Dives sur Mer. Damien OZENNE sera chez lui pour disputer un titre européen WBC -80kg.
Posté le: Lun Juin 06, 2016 8:30 amMr bonjour je vous Donne le résultat de Damien Ozenne defaite au point . Ozenne c'est fait largement dominé laminer c'est pour ça que dives ne donne aucun résultat des combat j'étais au gala de boxe niveau lamentable Damien Ozenne il est temps que tu raccroche les gants ça fait des années que tu Bern tout le monde avec tes fausse ceinture bref je vais m'arrêter là ça vaut pas la peine de parler des déchets des boxeurs de bas de gamme
Posté le: Lun Juin 06, 2016 2:39 pmTu parles beaucoup derrière ton ordinateur mais as-tu déjà fait un combat de muay thai dans ta vie ? As-tu déjà fait une préparation de ta vie ? Je m'interroge même si tu as déjà fait du sport dans ta vie ? Parce que vu comment tu parles d'un sportif n'est pas digne d'un soit disant "fan de muay thai " ! Garde tes commentaires pour l'euro 2016 je suis sur tu as le niveau des footix ! Bisous à toi Bimbim14
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter