Muaythaitv.com

Defaite de damien ozenneo

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 06, 2016 1:46 pm .. samedi 4 juin à Dives-sur-Mer Avon's asisteé au combat entre Damien Ozenne et Luis Tavares pour le titre européen WBC Luis Tavares a dominé tout au long des 5 round . comme à son habitude Damien Ozenne manquer de physique et technique on ne pourra pas lui enlever son esprit guerrier mais il y a une grande différence sur le niveau.. .. je suis fan de la boxe thaï et je comprends pas comment on puisse faire boxer des boxeur du niveau de Damien Ozenne pour un titre européen plusieurs de ces combats que j'ai pu assister mon jamais donner l'impression qu'il avait un niveau au-dessus de France jamais il a été champion de France classe A bref dégoûté de ses boxeur de bas de gamme..Luis Tavares la prouver Daamien n'avait pas sa place au niveau européen le seul conseil que je peux lui donner Damien Ozenne c'est de raccrocher les gants et arrêtez de salir LA boxee....JE m'exprime pour tous les Normands fan de la boxe that
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 06, 2016 5:43 pm Nan. Tu ne représentes que toi-même. Laisse les Normands tranquilles tu veux. Tu peux critiquer le choix des boxeurs pour disputer des titres et donner ton avis sur les fights mais ne dénigre pas les boxeurs STP. C'est du taf de monter sur le ring. Ca se respecte.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: