- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| spank a écrit: |
| Defretin a fait un combat technique mais qui manquait un peu de rythme il n'a pas bousculer un adversaire pourtant largement à sa portée ça manquait d'accélération il s'est fait absorber par phoneak...une ceinture du radja faut aller l'arracher au Thai avec de la rage bref c'est son premier fight en terre de Siam et il m'a semblé un peu moins inspiré que d'habitude, peut être dû à l'enjeu de cette ceinture du radja |
| Nantookuto a écrit: |
| albundi, je suis souvent d'accord avec toi et cette fois encore je partage en partie ton point de vue. Plusieurs choses me dérangent : pour le combat de Youssef ça donne l'impression que Denpanom ou un autre pour la ceinture on croirait que c'est du pareil au même. Ca me fait halluciner mais on n'a même pas cherché à être crédible en changeant simplement le nakmuay au dernier moment (Denpanom changé en Kompetlek). Est-ce que ça a un sens pour le classement? Je n'en sais rien et tout le monde s'en bra***. De toutes façons Denpanom était bien occupé avec Yodpayak pour une autre ceinture, celle de l'Omnoi!!!! Comment c'est possible qu'il soit à cheval pour la ceinture de deux stadiums, franchement je ne sais pas...
Defretin pour un titre pareil c'est juste une blague au regard de son parcours (que je respecte profondément mais désolé pas au niveau de l'enjeu!!!). Il a eu sa chance et c'est tant mieux pour lui. Tu vois albundi c'est là où on pense plus pareil : j'ai fini par lacher du lest : c'est tout le pieds-poings qui fait nawak avec les titres. Les boxeurs boxent et presque tout se fait au piston. Alors je prends ce qui vient et je félicite l'effort des athlètes qui donnent beaucoup. Les coulisses ont fini par me gaver. Le cas S. Sana. Sana est sensé être suspendu en France. Rappelons qu'il ne s'est pas fait gauler pour dopage mais pour ne pas avoir rempli les conditions du contrôle anti-dopage. Quoi qu'il en soit il boxe pour un titre majeur en Thaïlande et est suspendu dans son pays d'origine. Quid de la validité de son titre vis à vis du Ministère de la Jeunesse et des Sports alors qu'il est suspendu en France???!! On ne sait même pas si c'est LA CEINTURE ou celle par intérim... :schock: Moi la seule chose que je retiens c'est que S. Sana a beaucoup progressé. Il a une boxe plus varié, des vrais phases de pam et plus d'endurance. S'il s'est mis des prod pour y arriver et qu'en plus il était 8kg au-dessus le jour du fight c'est pcq on l'a laissé faire. Faut bien reconnaître que c'est le bordel!! |
| Ou alors il suffit juste qu'arrive un nouveau "client" prêt à payer les taxes pour organiser un nouveau championnat du monde et hop c'est parti? |
| Quand je disais que c'est le bordel! Mais comment la WBC justifie de destituer un champion en titre? Ils ont bien donné une raison?!! Ou alors il suffit juste qu'arrive un nouveau "client" prêt à payer les taxes pour organiser un nouveau championnat du monde et hop c'est parti? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter