Muaythaitv.com

[NEWS] Fabio PINCA vs Liam HARRISON, enfin !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2016 6:16 am Par Romain Raja le jeudi 05 mai 2016
C'est LE combat que l'on attendait depuis looooongtemps ! Liam HARRISON et Fabio PINCA s'affronteront enfin lors du YOKKAO 19, le 8 octobre en Angleterre. Quelle belle nouvelle, la journée ne pouvait pas mieux commencer !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2016 6:16 am Quand je pense au meilleur boxeur non thaï , je pense de suite à Boughanem. Je pense aussi que Pinca à surtout le style pour du Muay International et même pour le K1. La où Youssef fait armes égales avec les meilleurs Thaï du circuit chez eux avec des juges Thaï.

Et ne me sortez pas que Fabio l'a battu. Car le youssef d'aujourd'hui n'est plus du tout celui du premier thaï fight.

Et je ne vois pas de changement aussi profond chez Fabio, même si il a bien sûre évolué et boxé quasi tout les Tops.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2016 5:54 pm FABIO devrait faire attention en angleterre sachant que harrison chez lui ne boit pas que leau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 07, 2016 8:10 am Ça va faire un sacré fight entre ces deux là ! mais en attendant fabio à un plus gros combat en approche.. Il affronte reece mcallister dans quelques jours, là ça va être chaud vu l'allonge de l'anglais et le talent de ce dernier..

+1 Salacious, boughanem est le meilleur farang en style pur thai mais faut aussi dire qu'il est une caté au dessus de fabio pour moi.. même si je doute pas que fabio accepterais une revanche :p

Fabio faut qu'il reste en 67 kg je pense, c'est ce qui lui convient le mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 07, 2016 10:59 am Aziz hlali de chez nous ést aussi un très grand champiôn a én devenir
Fabio oui ést le meilleur farang incontesté grace a ces nombreuse victoires signifiante ét face au top
Youssef boughanem le problème etant que face aux tops il perd ! Juste én France deja il est venu boxer a 4 reprises pour 4 défaites ! 1ère défaite face à buakaw àvant la limite àu round 1 .. 2 eme defaite face à aikpracha àvant la limite ...3 eme défaite face à thongchai àvant la limite ... 4 eme défaite face à djime coulibaly aux points .. Donc sôn parcours én France ést un grand échec ...
Én thailande defaite par KO face à diesellek , defaite aux points face à aikpracha ...
Victoire face à sudsakorn àux points que pinca avait battu àvant la limite quelque année auparavant !
Victoire pour la ceinture omnoi face à rungravee pk saenchai que Abdellah mabel avait déjà battu auparavant !
Youssef boxe a 72,5kg maintenant ét pinca a -67kg donc 2 categorie les séparent donc je pense que ce combat se fera jamais .. Ét la seul confrontation direct qu'il yavait eu entre les youssef ét fabio on a bien vu que fabio etait largement àu dessus !
Youssef il faudrait le voir face à toby SMITH ou face a thongchai pour une 2 eme fois ..
Car les peemai , chanajon , rungravee ét compagnie c'est largement une voir deux classe én dessous én terme de niveau !
Sachànt que le diesellek qui a mit ko youssef toby SMITH la lui mit ko !

Fabio c'est victoire sur saenchai , petmonkong , bovy , danthai , sudsakorn àvant la limite étc étc

Youssef manque de victoire signifugation face à des adversaire de renoms pourtant c'est pas les occasions qui lui ont manqué mais soldé par des défaites ( thongchai - pinca - aikpracha - buakaw étc )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 07, 2016 12:23 pm j'aurai pas di tmieux fimeu33 ! j'aurai continuer en disant juste que youssef a un potentiel plus important que Fabio sur le long terme étant donné l'age, le style des 2 etc... et j'espère que le probleme à l'épaule de youssef est derriere lui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 07, 2016 11:56 pm Tu peux pas dire defaite par ko quand il ce demet l'épaule il y peut rien en revanche contre thongchai c dommage parce qu'il gagnait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2016 3:34 am
fimeu33 a écrit:
Aziz hlali de chez nous ést aussi un très grand champiôn a én devenir
Fabio oui ést le meilleur farang incontesté grace a ces nombreuse victoires signifiante ét face au top
Youssef boughanem le problème etant que face aux tops il perd ! Juste én France déjà il est venu boxer a 4 reprises pour 4 défaites ! 1ère défaite face à buakaw àvant la limite àu round 1 .. 2 eme defaite face à aikpracha àvant la limite ...3 eme défaite face à thongchai àvant la limite ... 4 eme défaite face à djime coulibaly aux points .. Donc sôn parcours én France ést un grand échec ...
Én Thaïlande defaite par KO face à diesellek , defaite aux points face à aikpracha ...
Victoire face à sudsakorn àux points que pinca avait battu àvant la limite quelque année auparavant !
Victoire pour la ceinture omnoi face à rungravee pk saenchai que Abdellah mabel avait déjà battu auparavant !
Youssef boxe a 72,5kg maintenant ét pinca a -67kg donc 2 categorie les séparent donc je pense que ce combat se fera jamais .. Ét la seul confrontation direct qu'il yavait eu entre les youssef ét fabio on a bien vu que fabio était largement àu dessus !
Youssef il faudrait le voir face à toby SMITH ou face a thongchai pour une 2 eme fois ..
Car les peemai , chanajon , rungravee ét compagnie c'est largement une voir deux classe én dessous én terme de niveau !
Sachànt que le diesellek qui a mit ko youssef toby SMITH la lui mit ko !

Fabio c'est victoire sur saenchai , petmonkong , bovy , danthai , sudsakorn àvant la limite étc étc

Youssef manque de victoire signifugation face à des adversaire de renoms pourtant c'est pas les occasions qui lui ont manqué mais soldé par des défaites ( thongchai - pinca - aikpracha - buakaw étc )

Fabio et Youssef ne rencontrerons plus cela on le sait...

A part Seanchai avec une decision discutable et Sudsakorn, Fabio n'a pas non plus battu de Top, quand Fabio a rencontre Thongchai ou Aikpracha il a perdu lui aussi. Petchmonkong? Bovy? des Tops? nope.

Sans vouloir etre perso je te trouve parfois de mauvaise foi:
Le combat face a Djime etait une farce
Fabio met KO Sudsakorn au 5e, Youssef le met Down au deuxieme lors d'un combat en 3 round ( je vois meme pas pourquoi j'argumente ici)
Peemai (qui a battu Thongchai puisque tu veux faire des comparaison) et Chanajon sont pour moi au dessus de Sudsakorn.

Oui Youssef a de nombreuse defaites, plus que Fabio et une carriere gere a la sauce Thai. Il a parallèlement plus de combats malgres son plus jeune age. Tellement de vol , de combat de derniere minute etc... c'est ce qui fait sa force aujourd'hui avec une preparation serieuse et des combats mieux gere.

Ce qui m'importe c'est le niveau actuel de Youssef, depuis son combat face a Rungravee beaucoup ont remarqué qu'il a passe un cap, mais plus important encore on constate depuis de la regularite dans ses performances.

Le Youssef d'aujourd'hui je le vois comme le Farang qui peut faire Trembler les tops. Ce qui n'est pas le cas pour Fabio chez qui il n y a plus vraiment de marge de progression. Fabio a une meilleur carriere en France et en internationale. Mais Youssef est malgres son plus jeune age plus experimente , plus Muay et promis a plus grand...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2016 10:51 am Les contres performance de Youssef sont souvent du à ca blessure à l'épaule qui se déboite..

A paris youssef dominait thongchai les premiers rounds, mais je pense qu'en clinch thongchai était en train de l'usé et il aurait quand même gagné sans blessure de boughanem..

Fabio ont peut aussi qu'il à perdu des fights en acceptant des combats contre des boxeurs un peu trop lourd pour lui (thongchai) qui à affronté Sana à 75 kg par exemple.

Aujourd'hui youssef à appris à gerer ça blessure en espacant ses combats et en utilisant un peu moin les coudes.. Et surtout en se préparant comme il se doit, il à beaucoup évolué physiquement.

Mais oui un youssef vs toby smith je suis partant.

Bon dimanche à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2016 8:47 pm SALAM , le sujet c'est pas fabio vs youssef ,mais bien fabio vs liam.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2016 5:51 am
ABDEL93 a écrit:
SALAM , le sujet c'est pas fabio vs youssef ,mais bien fabio vs liam.

Et bien propose nous un débat intéressant alors Rolling Eyes

C'est un combat difficile à pronostiquer, qui a largement le temps d'être annulé une dizaine de fois, son combat contre mac allister nous en dira plus sur le niveau actuel de Pinca qui semble être au top de sa carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2016 10:15 pm
BenGeo71 a écrit:
Les contres performance de Youssef sont souvent du à ca blessure à l'épaule qui se déboite..

A paris youssef dominait thongchai les premiers rounds, mais je pense qu'en clinch thongchai était en train de l'usé et il aurait quand même gagné sans blessure de boughanem..

Fabio ont peut aussi qu'il à perdu des fights en acceptant des combats contre des boxeurs un peu trop lourd pour lui (thongchai) qui à affronté Sana à 75 kg par exemple.

Aujourd'hui youssef à appris à gerer ça blessure en espacant ses combats et en utilisant un peu moin les coudes.. Et surtout en se préparant comme il se doit, il à beaucoup évolué physiquement.

Mais oui un youssef vs toby smith je suis partant.

Bon dimanche à tous

Bah tu peux aussi comparer les performances de Youssef et Fabio face à Aikpracha Saiyok par exemple, ou de Azize en parlant de son combat face à ce même Rungravee mais bon visiblement fimeu n'a pas l'aire de trop d'aimé Youssef vue comment il en parle.

Sinon je vois Fabio mais en Angleterre ça va être dur de s'imposer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2016 11:31 pm Fabio est un très grand champion français,personnellement je le trouve moins en forme qu'avant mais a encore le niveau pour rivaliser avec des top européens,mais contre les top thaïlandais sa bloquera.je le trouve moins fougueux qu'avant.donc contre liam Harrison et Mc hallister sa peut passer.apres je vois sur certains commentaires: "pinca a battu lui,Youssef a perdu contre lui"...un combat est un combat Youssef peut battre pinca comme pinca peut battre Youssef,sa reste du haut niveau.cest que mon point de vue Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2016 7:14 am Pinca vien de battre mac alister a l'unanimité en angleterre si c'est pas etre en forme ca je sais pas ce que c'est!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2016 7:16 am Douchbi je suis daccor avec toi un combat est un combat les comparaison de tel a battu tel donc il est plus fort Q'un tel c'est nimporte quoi!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: