Posté le: Sam Mai 21, 2016 10:14 amPar Neder Hadj Hassen le vendredi 20 mai 2016 Quatre titres mondiaux étaient en jeu hier au CAPITAL FIGHTS organisé par la FFKMDA à la Halle Carpentier. Si Christian BERTHELY et Dylan SALVADOR ne sont pas parvenus à repartir avec les ceintures ISKA et WMC, Yohan LIDON a lui remporté brillamment le treizième titre mondial de sa carrière et Edouard BERNADOU a été sacré en full-contact.
Posté le: Sam Mai 21, 2016 1:40 pmEncore faudrait il que le glory fasse des propositions sérieuses parce que la sois disante plus grosses organisation du monde payé uniquement ces chouchous et le reste il leurs font à l'envers avec des promesses jamais tenu...
Posté le: Sam Mai 21, 2016 6:46 pmpas faux ca !!! meme eu remplissent pas des salle entière ,mes gagne de l'argent avec les chaines télé puis comme dit jhon,ils ont leurs petit cercle fermé made in holland et le reste il les paye une misère,et pour moi ces pas la plus grosse organisation mondiale ,ces de la poudre au yeux ,ces simplement qu'ils font de médiatisation et qu'il vendent leurs organisation au télé dans le monde
Posté le: Sam Mai 21, 2016 6:49 pmsinon super combat de yohan et quel ko high kick et quel respect aussi ,juste après il est aller le salué et le relevé
Posté le: Mer Mai 25, 2016 10:44 pmJohn, tu félicitera Uohan de la part des fans français, surtout que je suis de Lyon, ça fait 2 fois plus plaisir. On est fier de lui et d'avoir un combattant de sa trempe en France, humble, respectueux, sympa. Ca fait plaisir de le voir sortir de belles performances ces derniers temps. Sur ce combat, en face c'etait un très bon. Il a combattu propre, technique, à l'ancienne, et quel ko sublime, la classe ! Ca m'a fait de la peine pour Karapetyan qui semble être un garçon bien, Yohan semblait triste pour lui aussi.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter