Posté le: Ven Mai 27, 2016 3:39 pmPar Julien LANCHAS le jeudi 26 mai 2016 Le GALA DU PHENIX d'Anthony PERRIN connaitra sa huitième édition le 04 juin prochain à Trets. Nous y retrouverons évidemment les fers de lance du Phenix : Tarek GUERMOUDI et Hichem MEDOUKALI.
Posté le: Ven Mai 27, 2016 3:39 pmVous etes donc entrain de nous dire qu avec une activite de 3 combats par an (qui plus est chez lui), Hichem a récolté 2titres de "champions" (de France et d Europe): ca va c'est super crédible et sérieux
Muaythaitv, honnetement: est ce rendre service a notre discipline que de relayer des informations aussi ridicules??!!
Posté le: Sam Mai 28, 2016 1:20 pmen quoi ce n'est pas credible, ces deux derniere année sa vie pro et perso ne lui a pas permis de plus sortir et de plus il fait que du muay plus k1 ... avant sa ya quand mm quasi 50 combat partout en europe ....
tu crois que parce que c'etait a la maison c'etait offert ? ya jamais rien d'offert, pour gagner faut aller chercher la victoire ... le titre europe si ya pas le ko au 5eme, c'etait pas gagner mm en etant a la maison, alors des remarque comme sa on s'en passe ....
Posté le: Jeu Juin 02, 2016 4:15 pmbien le bonjour
Déjà petite précision: nous ne sommes pas en Corée de Nord, donc jusqu'à preuve du contraire j'ai a peu prêt le droit de dire ce que je pense
si ca ne te plait pas c'est bien dommage mais il faudra faire avec
cette petite parenthèse refermée, j'en reviens a notre sujet (je tiens à préciser au passage que je n'ai rien contre Hichem car il boxe sans doute avec beaucoup de coeur et ne fait pas spécialement de business avec notre discipline en faisant passer les choses pour ce qu'elles ne sont pas):
Pour moi, quelqu'un qui en deux combat devient champion de France et d'Europe, c'est forcement du titre à 2balles (comme on en voit des centaines aujourd'hui).
Hichem est sans doute un bon boxeur, je n'en doute pas mais offrir en 3ans 3combats dont deux avec des titres, je vais peut être être un peu vindicatif mais a mon sens c'est de la pure connerie et à mes yeux le niveau zéro du sérieux qui caractérise ce milieu; et c'est ce genre de petits plaisirs qu'on offre à un boxeur (boxer pour un titre de champion alors que l'activité de ce dernier ne le justifie pas), c'est ca qui fait beaucoup de mal à la crédibilité de notre discipline.
quand les organisateurs arrêteront de vouloir faire avec leurs boxeurs un remake de Rocky qui devient champion du monde dans sa ville, on commencera peut être à pouvoir parler crédibilité.
sur ces bonnes paroles, bonne soirée
ps: j'ai 62combats et une inactivité de près de 5ans, si c'était possible de m'organiser un petit championnat d'Europe ca me ferait très plaisir
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter