Posté le: Ven Mai 20, 2016 3:31 pmbonjour à tous , voilà la chaine kombat sport s'est arrêté sur canalsat je suis vraiment dégouté je me suis suis abonné à canalsat juste pour cette chaine donc du coup j'ai résilié mon contrat
mais évidemment je voudrais savoir comment se la procurer ailleurs que par canalsat
j'ai fais des recherches sur le web je pourrais m'abonner à numéricable mais après renseignement ça à l'air assez compliqué.
donc j'aurais besoin de vos lumières avec grand plaisir car kombat sport c'est quand même la chaine reine du muay thai donc très deçu de plus voir les combats
merci pour votre aide et vive le muay
Posté le: Ven Mai 20, 2016 10:35 pmBonjour, Canal Sat stoppe Kombat Sport pour pouvoir acheter Bein Sport sans tomber en accusation de monopole et SFR doit proposer Kombat Sport sur ses offres à compter du 9 juin. Ensuite le tour est joué et celà deviendra une option de Canal Sat, vendue par SFR ! Plus de problème de concurrence sauf que le total Canal Sat + option SFR va être salée !!! Dans un premier temps, si comme beaucoup vous avez Canal Sat uniquement pour Kombat Sport autant résilier Canal et passer SFR mais au 9 juin.
Posté le: Lun Mai 23, 2016 10:52 pmKombat Sport change de nom et va devenir SFR SPORT 5 mais en fait à compter du 7 juin... avec SFR SPORT 2 (anciennement MCS) SFR SPORT 3 (anciennement MCS Extrême). La chaine SFR 1 et 4 c'est ultérieurement. Aucune information de tarif avant début juin.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter