Muaythaitv.com

[NEWS] Guillaume PASCAL champion d'Europe, Walid HADDAD bat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2016 5:03 pm Par Brahim Hanafi le mardi 10 mai 2016
1500 personnes sont venues assister samedi à la 2ème NUIT DE L'IMPACT à Saintes. Ils ont pu voir Guillaume PASCAL être sacré champion d'Europe ISKA ou Walid HADDAD s'imposer face à Djibril EHOUO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2016 5:03 pm Echouo ne serait-il pas multiple champion comment expliquez-vous cela mais bon connaissant à Dades je sais que c'est un très bon boxeur mais s'il vous plaît les personnes comme échouons éviter de faire des championnats du monde ou Europe vous maintenez même pas la cadence après une victoire de suite une défaite à quoi bonpour ensuite s'incliner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 12, 2016 10:07 am A tes souhaits !
Y en a qui prenne même pas la peine de se relire donc bon Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2016 10:44 am J te jure relis toi tu as massacré la langue de Molière et ferme la au passage c'est mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2016 7:11 pm Et toi neo0092 00 te vas si bien,il et claquée votre ehouo.... Tout le monde le sais pfffff à faire des gros selfie avec c'est entraîneur et leur pseudo ceinture dommage de salir le ranking du muay.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2016 1:06 am Bonjour jadorenina pourquoi tant de haine dans tes messages envers eheuo ils sont tous de grands figthers respectueux entre eux , par contre en ce qui te concerne tu l'ignore et sache que rien que ton pseudonyme en dit long l'adoration n'es que pour dieu ceci n'est pas un jugement mais une constatation car seul dieu á le droit de nous jugez en attendant que tu médite mon message je te donne un petit conseil fait une remise à niveau de orthographe c'est plus sympathique à lire à bon entendeur salam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2016 11:56 pm Mdr peypo jcomprend pas tu bascule dans la religion ... Rien à voir avec le sujet .. Mes c'est bien tu fait des rapel à toi les hasènette maschallah..jaloux du tout .certe sa reste un bon boxeur ... Ce que j'aime pas et c'est mon point de vue cest les ceinture bidon que beaucoup porte.... tout les week end cest la même chose !!! Ya pas que lui on et bien d'accord préservons la crédibilité du muay.... Merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: