Muaythaitv.com

[NEWS] Entretien avec Nadir ALLOUCAHE, président de la FFKMD

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2016 1:55 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 11 mai 2016
MUAYTHAITV s'est rendu au siège de la FFKMDA pour un entretien filmé avec Nadir ALLOUACHE, le nouveau président de la fédération, élu suite à la démission d'Anthony ELKAIM. Nous avons évoqué avec lui l'actualité historique de la FFKMDA : sa reconnaissance par l'IFMA, ainsi que d'autres sujets importants. Voici l'interview.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2016 1:55 pm Ya plus qu'à voir si ça se met vraiment en place meme si je reste un peu sceptique...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2016 2:38 pm "des ceinture donner a droite a gauche" mdrrrrrr il a du culot de dire sa mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 12, 2016 12:05 pm Super! On va pouvoir ressortir les plastrons pour les C et les casque et protégé tibia pour les B.

Pour ma part l'afmt sont ceux qui selon moi se sont vraiment investi en peu de temps et avec beaucoup moins de moyen.
Ifma ou pas pour boxer en France la ffkmda n'est pas la mieux placé.
La fmda c'est fini j'en parle même plus.
Doit on choisir une fedè par son nombre de championat à l'année, du changement positif niveau organisation,
Un vrai championat de France ou alors fait il en choisir une juste pour sont affiliation à l'ifma?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 12, 2016 3:37 pm
muaythaiko a écrit:
Super! On va pouvoir ressortir les plastrons pour les C et les casque et protégé tibia pour les B.

Pour ma part l'afmt sont ceux qui selon moi se sont vraiment investi en peu de temps et avec beaucoup moins de moyen.
Ifma ou pas pour boxer en France la ffkmda n'est pas la mieux placé.
La fmda c'est fini j'en parle même plus.
Doit on choisir une fedè par son nombre de championat à l'année, du changement positif niveau organisation,
Un vrai championat de France ou alors fait il en choisir une juste pour sont affiliation à l'ifma?

je l'ai déjà dit il faut attendre 15,20 ans qui partent en retraite donc c pas pour demain Sad ( que des vampire)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: