Muaythaitv.com

[NEWS] Djimé COULIBALY KO au GLORY 30 - Résultats et vidéos

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2016 11:26 am Par Yann Saulnier le samedi 14 mai 2016
Le GLORY 30 s'est tenu hier à Los Angeles. Djimé COULIBALY s'est malheureusement incliné par un terrible KO au 1er round contre Marat GRIGORIAN. Simon MARCUS a conservé sa ceinture du GLORY, Francois AMBANG a remporté le tournoi à 4.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2016 11:26 am Oh merde je m'attendais pas a ca ... le glory le reussi pas c'est vraiment domage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2016 12:29 pm Oh mon dieu ! C'est un des KO les plus impressionnant que j'ai vu ces dernières années.... Le résultat était prévisible djimé c'est du muay qu'il doit faire pas du k1...
Marat fait figure de démon en -70kg a part sittichai peu sont aussi beau à regarder boxer...un petit grigorian vs petrosyan Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2016 7:06 pm Terrible KO comme il y en a souvent en boxe. Cela arrive, un moment d'inattention et le coup passe...

Bonne récupération à lui, il peut pas boxer pendant un mois a cause du KO ?

Comme dis au dessus, il devrait rester en muay.

Bonne continuation pour lui pour la suite de sa carrière, j'aime bien voir ce boxeur, sa boxe est agréable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2016 7:18 pm dommage pour djimé il fallait simplement rester droit ( sa fait n momment quil fait cette erreure dailleur de trop ce penchant vers lavant) es envoyer des front kick ( surtout qu'il ny a pas de saisie donc c cadeau les front kick a envoyer sans compter), on vois bien qu'il n'est pas dans le combat des le debut , ya des jour comme sa c la boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2016 9:14 pm Ils ont été fou de l'envoyé dans ce combat, sa fait tellement longtemps qu'il a pas boxé. Sa se voit directement dès le début lui qui rentrait dedans avant on le voit se déplacer et prendre son temps. Trop de temps de carence entre les combats c'est pas bon. Bon courage a lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2016 11:03 am Bon rétablissement à djimé mais le k1 à ce niveau surtout face au meilleur ça rigole pas...reste en muay Thai tu maîtrise beaucoup mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2016 1:21 pm Je suis pas daccord avec vous quand vous dites qu'il devrai rester en muay il a assez de talent pour s'adapter mais la il est parti contre des gros poissons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2016 10:31 pm Dommage pour Djimé. Je pense que il a largement sa place dans le K1. Maintenant du fait de la nouvelle réglementation de l'AFMT au sujet de la barbe, beaucoup de boxeurs muay dit "à barbe" s'orientent vers le K1.

il a forcement beaucoup moins de combats dans les pattes pour faire ce genre d’événements contre des boxeurs plus que préparés et ça en devient dangereux.

J'espere que tout va bien pour lui et qu'il nous reviendra plus fort dans les mois qui suivront.

Bon retablissement Djimé!

Cheikh Diop
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2016 4:45 pm Djime est un très bon combattant mais là il est tombé sur un sacré client Marat n'est pas n'importe qui
mais un très bon rétablissement à lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2016 5:37 pm C'était une folie de l'envoyer face à un adversaire aussi redoutable dans un style qu'il ne maîtrise pas. C'est triste de voir un des meilleurs Français à ce poids prendre un tel KO.

Bon rétablissement à lui. Pour la prochaine, si on ne veut pas de sa barbe en muay en France, il y a d'autres pays moins à cheval sur le poil où il pourrait combattre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2016 12:10 pm Marat c'est du très très lourd, Djime n'est pas tombé devant n'importe qui. C'est un vrai pro il devrait s'en remettre.
Sans vouloir lancer de polémique stérile : c'est quoi cette histoire de réglementation de l'AFMT sur les "barbus" ??
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: