Muaythaitv.com

[NEWS] Yassine BOUGHANEM bat PANOM Topking

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 6:32 am Par Julien LANCHAS le Saturday 07 March 2015
Yassine BOUGHANEM aka Choco Montana a battu hier le Thaïlandais PANOM Topkingboxing au Pattaya Boxing World Stadium.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 6:32 am Un bel exemple d'humilité...
Y a combien d'écart en terme de poids?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 9:27 am Ah oui c est clair un peu d humilité serait pas mal surtout avec un tel ecart de poids.
Les gars il faut boxer des mecs à votre poids. la c est comme si je boxais un thai de 45kg et bien je peux pas perdre je suis désolé..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 9:54 am Je suis surpris et déçu par les propos vantards de Yassine. Jusque là, je le pensais humble. Je trouvais que c'était un boxeur qui n'avait pas la reconnaissance de son talent, et qu'à force de boxer dans des galas de second plan, il allait passer à côté d'une grande carrière.
Mais, là, pour le coup, ses propos m'ont choqué. Ils sont du même niveau que ceux de son grand frère finalement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 11:20 am 3em rounds , je le jette par dessus les cordes !!!! lol... et 4em tu lui défonce la coquille ?? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 1:20 pm belle démonstration.... de masturbation cérébrale.
c'est pas censé etre QUE les chevilles qui enflent quand on se la raconte...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 2:00 pm déçu de la part de Yassine Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 2:21 pm ridicule de se vanter ainsi avec une telle différence de poids, il doit être (et ce n'est pas une moquerie) 15000 eme mondial dans sa catégorie,si on faisait de vrais combat dans le top 100 de sa catégorie, je miserai 1 millions à chaque fois qu'il ne tient pas plus de 30 secondes, c'est ridicule le type est une attraction en Thaïlande pour son poids, on lui envoie des enfants ou des types qui pèsent 40 kilos de moins pour rigoler comme on pourrait envoyer des féminines, ou comme le font les thais avec les petits étrangers qui ne savent pas boxer, se vanter de ça quand même...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 2:34 pm sans rigoler il faut combien panom? entre 70 et 75 kilos? on fait la même chose dans l'autre sens? un petit combat contre lebanner pour voir s'il est encore en forme?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 4:43 pm
stefyop a écrit:
ridicule de se vanter ainsi avec une telle différence de poids, il doit être (et ce n'est pas une moquerie) 15000 eme mondial dans sa catégorie,si on faisait de vrais combat dans le top 100 de sa catégorie, je miserai 1 millions à chaque fois qu'il ne tient pas plus de 30 secondes, c'est ridicule le type est une attraction en Thaïlande pour son poids, on lui envoie des enfants ou des types qui pèsent 40 kilos de moins pour rigoler comme on pourrait envoyer des féminines, ou comme le font les thais avec les petits étrangers qui ne savent pas boxer, se vanter de ça quand même...

Je ne pense pas que Yacine, soit une attraction. On le prend même très au sérieux, puisqu'on lui envoie Panom qui n'est pas n'importe qui.
Mais je reste très déçu de cette arrogance affichée. On avait Doumced, Patrice Quarteron, ça suffisait amplement. Maintenant faudra composer aussi avec Choco montana...Triste Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 4:47 pm
stefyop a écrit:
sans rigoler il faut combien panom? entre 70 et 75 kilos? on fait la même chose dans l'autre sens? un petit combat contre lebanner pour voir s'il est encore en forme?

Niveau technique, je pense que Yassine n'a rien a envier à Lebanner. Par contre question puissance, et allonge, même à 40 balaies passé, Yassine ne fait simplement pas le poids.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 6:12 pm Cetais du deuxième degré j'ai mis des lol que MMTV a pas rajouter , maintenant je m'en est excuse . je trouvais marrent l'article ...
Panom topking fait 87kg et on ces affronter 4fois avec des paris d'argent.
Ces un très fort boxeur .
Désoler a s'eux que j'ai déçu sa n'étais pas mon attention personnellement je haï les boxeur comme quarteron , j'ai grandit dans des principe d'honeur et boxer pour manger ces mon travail, être comparée a eux me desohneur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 6:46 pm Bien joué Yassine !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 6:50 pm facile de changer les propos hors du contexte ya pas d'intonation de voix donc si on enleve les lol!!!...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2015 7:05 pm Youssef a gagner ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: