Muaythaitv.com

[NEWS] TOUSCH, BOUANANE, ZITOUNI et NAJM vainqueurs au King

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2016 9:56 pm Par Julien LANCHAS le lundi 11 avril 2016
Le KING OF THE RING d'Eliyas TEPELI nous a offert samedi une cinquième édition de qualité. Dans le choc des 86kg, Mehdi BOUANANE l'a emporté face à Aristote QUITUSISA, Amine ZITOUNI a décroché une ceinture de champion d'Europe WAKO PRO, Cédric TOUSCH est toujours au top et Kaiss NAJM n'en finit plus de nous séduire.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2016 9:56 pm Arbitre de ce combat, je n'es aucune intention de justifier le pourquoi de ma décision, demander a l'entraineur et coach Allemand, qui aussitôt sur le ring m'a remercié d'avoir arreté le combat. Alexandre BUSSE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 12, 2016 9:15 am
smc a écrit:
Arbitre de ce combat, je n'es aucune intention de justifier le pourquoi de ma décision, demander a l'entraineur et coach Allemand, qui aussitôt sur le ring m'a remercié d'avoir arreté le combat. Alexandre BUSSE

Pourquoi ne pas expliquer ta décision ? J'étais présent et c'est vrai que les spectateurs se sont demandés pourquoi cet arrêt. Le boxeur lui même a montré son incompréhension. Tu as du évidement prendre la bonne décision, c'est aussi le droit des spectateurs de savoir ce qui s'est passé

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 12, 2016 2:25 pm En cas de litige, l'arbitre doit se justifier auprés du superviseur de la soirée, ou devant la commission d'arbitrage, ou plus grave, devant un tribunal. Il serait souhaitable que l'on demande, en fin de soirée, à l'arbitre la ou les raison(s) de certaines décisions. Tout commentaire ultérieur, aura été informé précisement par l'arbitrage, professionnel, aux médias.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 12, 2016 2:25 pm En cas de litige, l'arbitre doit se justifier auprés du superviseur de la soirée, ou devant la commission d'arbitrage, ou plus grave, devant un tribunal. Il serait souhaitable que l'on demande, en fin de soirée, à l'arbitre la ou les raison(s) de certaines décisions. Tout commentaire ultérieur, aura été informé précisement par l'arbitrage, professionnel, aux médias.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 13, 2016 8:24 am "smc" est ce que les juges ont du se justifier auprès du superviseur pour avoir donné vainqueur Zitouni alors qu'il avait perdu tous les rounds?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 14, 2016 7:10 pm zitouni a gagné pour moi 4 round sur 5.bash lui a explosé le foie d un crochet et arisote se croyait dans les regles du breack dance.vive metz borny
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2016 9:30 pm C vrai qu'il y a eu des beaux combat..mais celui de zitouni est discutable..Je ne le vois pas gagnant et beaucoup pense pareil..ça me rappel celui de Charles francois contre le thaï....
bravo par contre a la team tousch..team Nancy et l'équipe de mon pote Rico du Ricogym avec 3 victoires sur 3 fights...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: