Posté le: Dim Avr 10, 2016 11:33 amPar Yann Saulnier le dimanche 10 avril 2016 Après la sensation du KUNLUN FIGHT 41 la veille (victoire du Chinois Wu XUESONG dans le tournoi où figurait Davit KIRIA et Tayfun OZCAN), surprise à nouveau pour le KUNLUN FIGHT 42 hier à Xining (Chine) : c'est le boxeur du Suriname Serginio KANTERS qui s'est imposé dans le tournoi -70kg, battant au passage SAIYOK Pumpanmuang en demi-finale.
Posté le: Dim Avr 10, 2016 11:33 amAlors la je ne pige rien au juge du kunlun sayok a gabner se combat il y avait pas des kilomètre mais il bien garder a distance avec sa jambe arirere et ses genou direct meme c poing était plus precis ... c'etait serrer mais sayok pour moi en avait fait un peut plus il etait egale les deux premier mais le 3 eme etait pour saiyok le 4 eme aussi ...
Posté le: Dim Avr 10, 2016 5:46 pmMouais...C'est compliqué tout sa...Mon avis est mitigé mais je pense que Sayok c'est très bien débrouillez ! On verra bien ...
Posté le: Sam Avr 16, 2016 12:19 pmSayok a été un peu trop passif (son adversaire était pas agressif non plus). Cependant, j'ai vu plus de technique chez Sayok: esquive et kick.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter