- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| tnt78 a écrit: |
| Non fondé ? Alors regarde les fight de plus près de yapi ! Il a un style k1 t'en déplaise cher forumeur !
Il envoie peu d e genoux et alors les coudes... Il joue sur une sa bonne puissance en anglaise et middle fin de temps a autre. La seule bonne vision de ton com c'est sur le fait qu'il était a la ramasse contre boughanem niveau entraînement... Et pour toi si on ne foule pas le ring on ne peut pas commenter ? Rigolo. Et d'ailleurs qu'en sais tu que les personnes ici n'ont pas été sur un ring, car en + d'être dans le faux tu es devin ? Déféquement public je vois pas ou ! Mais si tu veux défend le ton protégé. |
| IKaramoko a écrit: |
| Finalement ce sont toujours les mêmes qui défèquent sur tous les forums. Une question me trotte en tête, qq'un est-il déjà allé lui dire cela en face vu qu'à vous lire vous trainez dans tous les galas?
Bref ainsi soit-il, en toute objectivité, bien que je connaisse bien Yapi, je pense qu'il n'aurait pas dû accepter ce combat et surtout à une semaine de l'échéance. Maintenant il y a eu ce qu'il s'est passé. Il a boxé pris un ko point. Cela est arrivé même au meilleur. J'espère qu'à l'avenir il saura faire les bons choix et je réitère, j'espère vraiment voir le match revanche contre Choco avec un Yapi au top de sa forme! Ibrahim |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter