Muaythaitv.com

[NEWS] Pas de ceinture Enfusion pour Michael YAPI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2016 12:14 pm Par Julien LANCHAS le lundi 04 avril 2016
Pas de victoire française samedi à l'ENFUSION LIVE GOLD EDITION qui se tenait en Hollande. Michael YAPI s'est incliné dans son combat pour la ceinture de l'événement, tout comme le Bordelais Sylvain CHAMBAUDRY dans un superfight.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2016 12:14 pm Toujours des excuses c'est vraiment malheureux et si il aurait gagné qu'est-ce qu'il aurait dit refuser le combat serait vraiment la meilleure solution Pour ne plus écouter ces malheureuses excuse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2016 12:43 pm Encore des excuses...
Suffisait de refuser le combat !
J'attends la revanche contre Choco moi... Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2016 1:04 pm Grave ! Pour moi yapi est pas au niveau de Boubkari, yapi vs chocó y'a pas photo pour un match retour....je vois chocó l'emporter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2016 10:22 am Finalement ce sont toujours les mêmes qui défèquent sur tous les forums. Une question me trotte en tête, qq'un est-il déjà allé lui dire cela en face vu qu'à vous lire vous trainez dans tous les galas?

Bref ainsi soit-il, en toute objectivité, bien que je connaisse bien Yapi, je pense qu'il n'aurait pas dû accepter ce combat et surtout à une semaine de l'échéance. Maintenant il y a eu ce qu'il s'est passé. Il a boxé pris un ko point. Cela est arrivé même au meilleur. J'espère qu'à l'avenir il saura faire les bons choix et je réitère, j'espère vraiment voir le match revanche contre Choco avec un Yapi au top de sa forme!

Ibrahim
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2016 11:31 am Lol peux tu nous dire Ibrahim qu'est ce ça changerait si on lui dirait en face ? Tu crois que yapi se transformerait en super guerrier et casserait la tête de tous ceux qui le critique ou font des commentaires sur ses prestations un peu de sérieux..
Et oui il a pris un KO ce n'est pas si grave que ça je suis d'accord ça arrive aux meilleurs, maintenant j'espère qu'il va se reprendre et s'entrainer comme il faut pour terminer sa carrière en beauté c'est tout ce que je lui souhaite mais pour moi en muay il ne pourra pas battre boughanem
Yapi aurait largement pu être (je pense) un des meilleurs FR en k1 je trouve que ça lui va mieux que le muay à son poids mais je ne sais pas si il a toujours été sérieux sur sa carrière sportive, étant donné que tu le connais tu vas peut être pouvoir nous dire..
Et pour le coup ici tous les gens souhaitent un match retour vs boughanem donc....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2016 1:24 pm Ton analyse est non fondée M. Tnt78, Yapi a commencé la thaï il y a 15ans (à mon souvenir) et à fais de l'anglaise, il a jamais fais de K1 à mon souvenir. C'est un très bon Nak-muay et j'espère le revoir sur le ring au top de sa forme. Pas comme contre boughanemen où je n'ai même pas aperçu le moindre entrainement de par son physique.

De plus, Je trouve très très lâche de votre part de cracher sur les boxeurs que ce soit lui ou d'autres alors que je ne sais même pas si vous avez une fois foulé le tapis du ring.

Pour ce qui est de tes analyses et de tes déféquèment publics derrière ton petit pseudo, je trouve cela très bas. Cela n'incombe que moi bien sur.

Ibrahima
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2016 8:22 pm Non fondé ? Alors regarde les fight de plus près de yapi ! Il a un style k1 t'en déplaise cher forumeur !
Il envoie peu d e genoux et alors les coudes...
Il joue sur une sa bonne puissance en anglaise et middle fin de temps a autre.
La seule bonne vision de ton com c'est sur le fait qu'il était a la ramasse contre boughanem niveau entraînement...
Et pour toi si on ne foule pas le ring on ne peut pas commenter ? Rigolo. Et d'ailleurs qu'en sais tu que les personnes ici n'ont pas été sur un ring, car en + d'être dans le faux tu es devin ?
Déféquement public je vois pas ou ! Mais si tu veux défend le ton protégé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2016 10:03 pm Bonne soirée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2016 4:00 pm
tnt78 a écrit:
Non fondé ? Alors regarde les fight de plus près de yapi ! Il a un style k1 t'en déplaise cher forumeur !
Il envoie peu d e genoux et alors les coudes...
Il joue sur une sa bonne puissance en anglaise et middle fin de temps a autre.
La seule bonne vision de ton com c'est sur le fait qu'il était a la ramasse contre boughanem niveau entraînement...
Et pour toi si on ne foule pas le ring on ne peut pas commenter ? Rigolo. Et d'ailleurs qu'en sais tu que les personnes ici n'ont pas été sur un ring, car en + d'être dans le faux tu es devin ?
Déféquement public je vois pas ou ! Mais si tu veux défend le ton protégé.

Au final, en lisant la plupart de tes commentaires tnt, je me rends à quel point tu es minable. Comment tu peux juger la qualité d'un boxeur en n'ayant vu qu'un seul de ses combats! Quelle grosse m**** tu fais, j'aurais bien aimé te voir sur un ring du coup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2016 6:15 pm encore un raté qui follow ?! sache que j'en ai vu plusieurs de ses combats pauvre tache et je peux t'assurer que de voir celui contre boughanem a été un des pires combat pro à regarder ! demande autour de toi si cetait le fight de l'année... encore un rigolo !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 14, 2016 2:38 pm
IKaramoko a écrit:
Finalement ce sont toujours les mêmes qui défèquent sur tous les forums. Une question me trotte en tête, qq'un est-il déjà allé lui dire cela en face vu qu'à vous lire vous trainez dans tous les galas?

Bref ainsi soit-il, en toute objectivité, bien que je connaisse bien Yapi, je pense qu'il n'aurait pas dû accepter ce combat et surtout à une semaine de l'échéance. Maintenant il y a eu ce qu'il s'est passé. Il a boxé pris un ko point. Cela est arrivé même au meilleur. J'espère qu'à l'avenir il saura faire les bons choix et je réitère, j'espère vraiment voir le match revanche contre Choco avec un Yapi au top de sa forme!

Ibrahim

Si tu connais d'autres forum dit le moi, et tout ce que je dit ici je peux le dire en face de la personne concerné sans aucun soucis j'assume.

jadorenine à été très direct mais bon elle/il est pas dans le faux pourquoi accepter un combat de remplacement sachant qu'il faut en plus perdre 8 kg Michael n'a pas peur pour sa santé ? et son entraineur cela ne le dérange pas ? Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 14, 2016 8:49 pm Je crois qu'à la clef il y avait plusieurs milliers d'euros donc bon des fois des choix sont faits... Pas forcément les meilleurs d'ailleurs...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: