Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : Fabio PINCA et les pathétiques décisions du

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2016 3:51 pm Par Julien LANCHAS le mardi 05 avril 2016
Retrouvez les vidéos du WU LIN FENG - GLORY OF HEROES qui s'est tenu samedi en Chine. Vous verrez comment Fabio PINCA s'est honteusement fait voler sa victoire face au Chinois Tie YINGHUA. Il n'a pas été le seul à subir le manque d'honnêteté chinois, Enriko KEHL aussi s'est fait flouer. Pour gagner, en fait, il fallait faire comme Josh JAUNCEY : mettre KO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2016 3:51 pm C'EST une blague les organisations chinoise après Anissa meksen voilà que pinca se fait carotte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2016 5:37 pm Je viens de voir le combat de Pinca. Je m'attendais au hold up du siècle, vu le titre de l'article.
Mais non, moi je ne vois pas ou l'auteur de l'article a vu un hold up, le combat est équilibré, le chinois a du répondant. Après je ne suis pas juge, mais la victoire du chinois ne me paraît pas illogique. La victoire aurait pu pencher de n'importe quel côté, mais avantage au chinois à domicile. Rien d'anormal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2016 5:39 pm c'est bizarre que fabio applaudisse son adversaire à la décision des juges s'il pense vraiment qu'il a gagné? peut être qu'il est fair-play? où pense-il vraiment qu'il a perdu? en voyant ce combat je n'ai pas l'impression que fabio l'a dominé outrageusement, le chinois lui n'a pas fui le combat et a accepté l'affrontement, fabio n'a pas la même réaction que kehl qui lui a l'air d'être très surpris à la décision et crie au scandale..., fabio se contenterait-il juste du chèque en sachant qu'il a vraiment gagné, ou bien pense t-il qu'il a vraiment perdu ?..c'est vrai que le chinois se défend quand même bien...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2016 10:24 pm Fabio prend les deux premiers, dans le trois le chinois fait le pressing et empêche fabio de s'exprimé.. Mais bon rarement les attaques du chinois touche fabio, la plupart de ses coups arrivent dans la garde du tricolore !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2016 8:21 am Par contre pour le combat de Khel, c'est clairement une honte. Yi Long s'est fait ettouffé, atomisé, il était pas loin du Ko dans le second round. je partage la frustration de l'allemand.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2016 8:32 am
BenGeo71 a écrit:
Fabio prend les deux premiers, dans le trois le chinois fait le pressing et empêche fabio de s'exprimé.. Mais bon rarement les attaques du chinois touche fabio, la plupart de ses coups arrivent dans la garde du tricolore !

Après revisionnage, je suis d'accord avec toi. Une victoire de Pinca aurait été plus logique. C'est un petit vol, pas un hold up.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2016 7:09 pm Voila c'est un petit vol pour fabio, pour khel c'est plus marquant.. Mais j'arrete pas de pensé que Yi Long m’impressionne par sa puissance en début de fight, il à une facilité à balayé ses adversaire avec ses low kick.. Heureusement il ne tient pas la distance face à des khel ou buakaw mais il reste très dangereux, pas beaucoup de français sortirais indemne face à ce combattant original !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 07, 2016 12:12 pm les 3 rounds sont pour fabio.arrètez de raconter n importe quoi.maintenant,on est en chine,c le numéro 1 chinois.fallait en faire plus et c comme ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 08, 2016 5:59 am Sur youtube il me semble que c'est jomthong qui a gagne?
Mais il faut reconnaitre que c'est chinois est tres bon
Il a deja battue saketdao par arret arbitre il a egalement battue andre kullebin
En 67kls je pense il peut causser beaucoups de probleme s nos boxeurs francophone
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: