Posté le: Ven Mar 11, 2016 12:02 pmPar Julien LANCHAS le vendredi 11 mars 2016 SITTICHAI Sitsongpeenong sera samedi le grand favori du tournoi à 4 du GLORY 28. Pour l'occasion, nous avons réalisé son interview et il se lâche ! Sa vision de ses trois adversaires, son dernier combat au GLORY contre Robin VAN ROOSMALEN, sa défaite contre Dylan SALVADOR,... SITTICHAI nous dit tout.
Posté le: Ven Mar 11, 2016 8:31 pmSittichai est un extraterrestre mais ne devrait pas trouver des excuses sur ses défaites il a boxer deux fois Salvador , la première il gagne au poing mais c'était pas une grosse victoire, (salvador n'a pas trouvé d'excuses sur sa défaite), le deuxième Salvador gagne et voilà que Sittichai trouve une excuse "j'etais malade" dommage qu'un champion n'accepte que ses victoires mais pas ses défaites. Bravo Salvador d'avoir GAGNE Sittachai
Posté le: Ven Mar 11, 2016 11:12 pmYod et sittichai ne se rencontreront (je pense) jamais ! C pr ça que j'évoque mm pas une probable rencontre entre eux
Posté le: Sam Mar 12, 2016 1:37 amLoooool tu es serieux toi ? Tu vois sittichai faire des excuse pour salvador serieux??? Le champion qu'il est ...salvador c mon prefeter côté francais mais compare les deux carrière tu pense frannnnchement Qu'il va chipoter et donner des excuses ???
Posté le: Sam Mar 12, 2016 2:21 pmSalut stephk je dis pas que sittichai doit faire des excuses à salvador je dis qu'il ne trouve pas une excuse sur sa défaite . c'est vrai que sittichai a une belle carrire je dis juste qu'il a perdu contre salvador (pourquoi dire qu'il était malade ? ) vu qu'a la première rencontre il ne l'avait pas survolé tt simplement
Posté le: Dim Mar 13, 2016 1:02 amOui j'ai bien compris ce que tu as dis tu dis que sittichai trouve des excuses a sa defaite et je te dis justement vu le champion qu'il est il en pas besoin zt franchement que premier combat il a pas survoler salvador mais salvador avais clairement perdu il n'y avais pas de doute sur le resultat du match !! Sittichai lui est encore ssuperieur a mon avis
Posté le: Dim Mar 13, 2016 10:15 amoui salvador a perdu le 1er combat ,et sittichai a perdu le 2eme et aucun doute sur les resultats des 2 combats ( alors pourquoi ce trouver des excuses il a perdu c'est bon ) soit disant il avait beaucoup operations promotionnels (salvador lui boss 8 h par jour comme tout les boxeurs francais ) sittichai reste le numero 1 pour moi aussi mais ce combat salvador la gagner pas d'excuse a trouver
Posté le: Dim Mar 13, 2016 3:01 pmEn tous cas si il le le dit je le prend pas pour des excuses vu le champion qu'il est im en en a pas besoin je le vois plutôt comme des facteurs qui ont fait qu'il perde pas des excuses
Posté le: Lun Mar 14, 2016 7:10 amQu'esssst ce que tu raconte je conteste pas la defaite de sttichai je conteste le faite que tu disent que les raisons qu'il avance sont des excuses!!!
Posté le: Lun Mar 14, 2016 1:27 pmOUI DES EXCUSES , PERSONNE NE LA FORCER A MONTEE SUR LE RING POUR BOXER ( SI IL ETAIT VRAIMENT MALADE ) plutot peur des control anti dopage avant ou apres le combat (PAS DEXCUSE)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter