Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : BUAKAW bat Kong LINGFENG

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 21, 2016 10:59 pm Par Yann Saulnier le lundi 21 mars 2016
Dans le main event du KUNLUN FIGHT 39, hier à Dongguan (Chine), BUAKAW s'est imposé face au Chinois Kong LINGFENG. Voici la vidéo.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 21, 2016 10:59 pm Du classic bwakaw !propre! Mais si on commence pas a lui mettre de vrai challenge il va se rouiller il prend de plus en plus de temps a démarré.. on devrai lui remmetre contre ngabe ou le russe avec le beret rouge la .. j'oublie le nom...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 22, 2016 9:26 am Buakaw fut un très bon boxeur, j'appréciais beaucoup sa technique, malheureusement, ces derniers temps, il est bel et bien cuit.
Il peut encore briller ces derniers temps face à des boxeurs chinois qui n'ont pas le niveau, mais on ne le verra plus contre les tops du circuit pied-poing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 22, 2016 7:54 pm En tout cas il est toujours aussi beau à voir boxer même si il n'est plus dans les fleur de l'âge un physique irréprochable toujours des beau coup de pied qui monte bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 22, 2016 8:22 pm Je le vois toujours gagnant contre 99% des boxeurs étrangés..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 22, 2016 9:48 pm 99% des boxeurs étrangers !? Es tu sur ?!
Allez je t'en cite qlqs uns qui pourrait lui poser pas mal de problèmes à vous de me dire si je me trompe : (je cite que des -70kg)
- grigorian, Watson, Salvador, boussoukou, dahlbeck

Attention j'ai pas dit que ça serait eazy pour eux de battre buakaw qui reste a mon sens un client toujours important dans les -70kg mais il est largement prenable comparé a y a 5/6 ans et + (logique...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2016 12:30 am nullement une question d'âge, mais d'envie après vingt ans t sur les rings, a coté il doit geré son buisness son image c du boulot pour un seul homme monter ce prendre des coup alors qu'il a relativement asser pour ce retiré
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2016 7:37 am Nullement une question d'âge !? Excuse moi mais ça dépend des sportifs en effet il y en a qui tiennent la cadence juska 35/40 ans. Mais pas d'autres... pour moi buakaw il a de très bons restes mais il est plus aussi doué qu'avant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2016 7:51 am
tnt78 a écrit:
99% des boxeurs étrangers !? Es tu sur ?!
Allez je t'en cite qlqs uns qui pourrait lui poser pas mal de problèmes à vous de me dire si je me trompe : (je cite que des -70kg)
- grigorian, Watson, Salvador, boussoukou, dahlbeck

Attention j'ai pas dit que ça serait eazy pour eux de battre buakaw qui reste a mon sens un client toujours important dans les -70kg mais il est largement prenable comparé a y a 5/6 ans et + (logique...)

Marat c'est plus un kick boxeur qu'autre chose, watson c'est quand qu'il à boxé pour la dernière fois ?

Salvador je le vois pas l'inquiété plus que ça... Reece mcallister, khayal dzaniev (dur au mal) youssef boughanem, jimmy viennot, dymitry varets sont des boxeurs qui peuvent inquiété la star thai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2016 9:13 am Marat c un kick qui peut s'adapter assez facilement au muay , Watson regarde le yokkao il y est quasi tout le temps....
Dzanihev non il a usé une stratégie intéressante lors de son 1er fight mais je le vois pas le battre a nouveau...
Salvador boxe comme pinca ce sont des durs au mal qui avance et qui en veulent buakaw pourra pas aussi bien parer leurs attaques qu'il y a 5 ans...
Boughanem si il se blesse pas oui, a voir si il peut redescendre a 70 car il est a 72.5 sur tous ces derniers fight.
Varets je l'avais zappé comme kuliaba qui peut poser qlqs problème.
Mc alister a voir face a pinca je donne pas encore mon avis sans avoir vu ce fight...
Viennot a du mal a redescendre a 70...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2016 9:41 am yep viennot l'a dit lui meme 70 il peut plus il a pas assez de jus ... watson je le vois pas gagner marat en k1 oui il a ses chances fmtr c'est mort! bousoukou... non...! techniquement se mec ni est pas il est juste grand! salvador a toute ses chances mais plus en k1 que fmtr dailleur il demande le fight !
boughanem .. 50 50 ... en fmtr .. en k1 je le vois pas gagner!
dzanieve je suis daccord avec tnt78 il gagnera pas deux fois...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2016 12:01 pm Boughanem en full muaythai fait qu'une bouché de Buakaw. Et pour sa blessure je pense qu'il s'est boxer maintenant avec cette fragilité à son épaule. En tout cas ca serait une super opposition.

Après Je pense que Buakaw se donne par rapport au combat, sur ce dernier fight on voit clairement qu'il se fait chier et qu'il est juste la pour faire le job. Il n'aura pas du tout la même attitude face à un top !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2016 1:32 pm
tnt78 a écrit:
Nullement une question d'âge !? Excuse moi mais ça dépend des sportifs en effet il y en a qui tiennent la cadence juska 35/40 ans. Mais pas d'autres... pour moi buakaw il a de très bons restes mais il est plus aussi doué qu'avant...

faut voir son rythme laisse lui un mois de repos totale sa sera plus le meme homme les autre qui sont citer sont bien reposé avant de combattre contre lui car c "le" combat donc on peut laisse le benefice du doute apres oui ça depend
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2016 3:41 pm Replay boughanem ne fait qu' une bouchée de buakaw je pense que tu t'avance un peu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2016 9:39 am Vu comment il malmène les autres boxeur thais, je pense que boughanem est typiquement un boxeur problématique pour buakaw. Le fait de marcher sur les boxeurs comme il le fait, même saiyok était perturbé
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: