Muaythaitv.com

[NEWS] Yohan LIDON une douzième fois champion du monde !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2016 10:55 pm Par Yann Saulnier le mardi 08 mars 2016
Quel palmarès ce Yohan LIDON !! Samedi à Saint-Priest dans le MFC 4 organisé par ses soins, le Bûcheron a décroché un douzième titre mondial, celui de la WMC, en battant le Thaïlandais PANOM Topkingboxing.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2016 10:55 pm Non mais faut arrêter c'est le vol du siècle c'est du muay si tu boxes en k1 organise dans c'est règle franchement quelle honte de gagner un titre de cette manière.. Le nom de cette organisation n'a rien à voir avec la discipline pratiqué mais strictement rien.. Cependant bravo à lui boxé et organisé ne doit vraiment pas être chose simple. Arrête le muay par contre..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 12, 2016 3:40 pm Je pense qu'on a pas vu le même combat... Cest serré certe mais yohan gagne bien le combat les coups du thais arrive plus souvent dans la garde que dans les cibles espéré tandis que yohan varie plus sa boxe avec des directs au corps, au visage des lows kicks qui font clairement mal au thais, des tips au visage, des coups de pieds retourne qui propulse le thai dans les cordes, la seul projection du combat en corps à corps est pour yohan d'ailleurs au corps à corps c'est jeu égale pour moi, mis à part un coude qui ouvre yohan dans le dernier round, de beaux middles mais rares le thais n'a que trop peu touché yohan à mon sens. Sans oublié le coup d'oeil de yohan qui a mis dans le vent le thai à pas mal de reprise ce dernier a même fahi passer par dessus les cordes dans un de ces enchaînement et ci jme souvient bien yohan aussi à mis un large crochet droit dans le vide, un combat pas facile à juger mais il faut clairement prendre en compte les coups qui atteignent leur cibles et on la garde ou les coups bloqué... Après c'est sur organiser et boxer c'est pas évident mais il ne faut pas sans servir comme excuse car c'est sont choix même ci c'est vrai que ça pompe énormément de jus.Pour Infos le combat de hakim Hamech était en boxe thai mais l'espagnol au moment de boxer n'a pas voulu boxer en muay, et les combats en K1 c'est parce que ce gala faisait partit du dark fight tout simplement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 12, 2016 7:23 pm Goodyear décapotable...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 12, 2016 7:24 pm coudiere décapotable...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2016 7:23 am Yohan gagnant c est clair!!en plus ya la video franchement faut arreter!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 3:04 am john il me semble que tu es le frere de Yohan forcément ton avis sera pas objectif

corps a corps et poings egalité
Lidon a varié au 1er round, apres il a juste balancé des low kicks
en face des middles puissants, des genoux, qqs accélérations pieds poings, une ouverture sur coude, le thai finit mieux

deçu de lidon, il nous a fait du K1 mou aucun enchainement.. forcement etant l'organisateur, à moins d'un compte ou d'un KO la victoire lui était promise... à,l'étranger il aurait sans doute perdu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 10:51 am Je suis plutôt d'accord avec l'analyse de John69800. Le thaïlandais tape très souvent dans le vide. Lidon touche plus, notamment dans la jambe du thaï qui commence sérieusement à boîter à la fin.
Le problème à mon sens n'est pas là.
Non, moi ce qui me dérange, bien que je sais que c'est courant, c'est que l'organisateur de l'évènement non seulement combatte, mais en plus, pour une ceinture. Pour moi ça fait conflit d'intérêt.
Mais encore une fois, je le répète, ça se fait partout ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2016 10:26 am bjr le boss cest yoyo alias le bucheron de st fons point barre il est tropppp puisssannnt notre frenchie ps qui a la plus bellle boxe entre lui et pinca,?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2016 2:17 pm Daz oui je suis sont frère et alors? Moi pas objectif à cause de ça ? Tu as écouté les consignes dans le coin? Je suis le premier à lui dire de mettre plus de rythme... Yohan n'a pas un style muay sur ce fight je suis également le premier à le dire mais dire qu'il ne gagne pas c'est clairement abusif... Moi ce qui me dérange c'est que pour beaucoup ici gagner un combat signifie faire claquer quelques middles mais arrêter la boxe est plus complexe que cela... La boxe thai ne ce limite pas au middles et quand bien même ci c'était le cas le thais en a mis que trop peu pour l'emporter ... Mis à part sont coude je le redis il reste passif et c'est ce qui fait casser le rythme du combat d'ailleurs... Après jtrouve mon analyse objective mais ci toi tu ne la trouve pas je respecte ton analyse mais corps à corps c 50/50 d'accord avec toi mais anglaise50/50? Ta fumé ??? Regarde le nombre de direct que yohan passe au visage et au corps le thais n'en rentre casiment aucun à comparé... En jambes le thais encaissé beaucoup plus de lows kicks qu'il ne donne de middles qui touche donc encore une fois analyser c'est facile mais bien analyser c'est mieux... Le thais et leur coin eux même on dit que yohan gagnait mais ici en France des mecs se croivent capable de juger un combat simplement parce qu'ils on pratiquer le muay mais un bon boxeur ne fait pas forcément un bon arbitre, juges ou même entraîneur... Quand on voit menez sur canal football club c un tueur en analyse mais il n'est pas un bon footeu pour autant... La critique peut aider du moment quel est fondé, constructive et surtout objective ce qui est loin d'être le cas de tout le monde sur ce forum...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: