Posté le: Dim Mar 13, 2016 12:06 pmPar Alassane Gaye le dimanche 13 mars 2016 Un des combats les plus attendus de l'année avait lieu hier à Tours, à LA NUIT DES TITANS. Fabio PINCA et Azize HLALI ont enfin croisé le fer et nous n'avons pas été déçus ! Fabio est finalement resté sur son trône mais Azize a fait jeu égal avec le numéro 1 français. Un régal !
Posté le: Dim Mar 13, 2016 2:59 pmEeeh ben le match volé il devait etre vraiment déterminé de prouver ce qu'il vaut....mais si je me réfère a se sui est ecris si il a manger des projection il a du perdre bec de point
Posté le: Dim Mar 13, 2016 3:34 pmMuaythaitv vous etiez au combat pour raconter des conneries pareil?
Aziz gagne le combat et de loin beaucoup plus de jambes en middle plus de coude une boxe beaucoup plus varié et il a pris les devant quand a fabio qui est rester trop attentiste meme fabio savait qu'il avait perdu avant la décision il s'enervait contre ces hommes de coins il n'a pas réussi a trouver la solution les juges n'ont pas eu les couilles de mettre fabio perdant c'est tout
Posté le: Dim Mar 13, 2016 4:34 pmEncore les juges/arbitres tous des vendus,avec les années je m'apercois que les mentalités ne changent pas faite du ping-pong.
Posté le: Dim Mar 13, 2016 5:28 pmEuh pour moi à la limite un nul passait... effectivement aziz à dominé les deux premiers rounds, le 3 eme et 4 eme sont pour fabio et dans le 5 eme légere avance de pinca.
Mais oui le combat était serré avec un aziz beaucoup plus incisif en début de fight. Bref ce qu'il faut retenir c'est que ça va encore mieux exposé aziz qui à fait jeux égal
Posté le: Dim Mar 13, 2016 6:09 pmHa oui j'oubliait petit coup de geule à l'organisation ! Ont à payé 45 euro pour etre en loges centrale et se faire piqué notre place car les sièges sont pas numérotés.
Ont étaient plusieurs dans cet situation. Je pense qu'ils ont accepté trop de monde et etaient dépassé par les évenements.
C'est un peu devenu une pompe à fric cette nuit des titans..
Posté le: Mar Mar 15, 2016 5:36 amVienot et Hlali, les deux prochains vrais top français. Je n'en vois pas beaucoup des aussi prometteurs. Ces deux là ont les moyens de jouer dans la cours des très grands.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter