Posté le: Ven Mar 18, 2016 6:57 pmPar Julien LANCHAS le vendredi 18 mars 2016 Ça c'est un combat inattendu ! Jamais on aurait pensé que Johane BEAUSEJOUR et Azize HLALI se retrouveraient un jour face à face. Il y a quand même quelques kilos qui les séparent. Pourtant, le 26 mars, lors du MASTER FIGHT de Chalon sur Saône, ils seront bel et bien sur le même ring, pour un combat en -71,5kg.
Posté le: Ven Mar 18, 2016 6:57 pmComme si y'avait pas d'autres FR a faire boxer a ce poids la !? Je vois pas trop le sens de ce fight apres si Aziz accepte le risque de monter de 2 caté ! Why not....
A voir si Beauséjour va boxer a fond et chercher le KO !!!
Posté le: Ven Mar 18, 2016 7:30 pmPitié faite appel à des pro pour vos montages photos ça fait mal aux yeux. Comment voulez-vous que notre sport soit crédible et reconnu avec ça..
Sinon cette opposition me fait pensé au fight de Mcgregor vs Diaz ATTENTION À L'EXCÈ DE CONFIANCE..
Posté le: Ven Mar 18, 2016 9:03 pmmtv fait plaisir a ecouter. arretez de faire les patrons dans chaque catégorie.restez a votre poids "sous cutting"et c très bien.
Posté le: Ven Mar 18, 2016 11:22 pmquand aura lieu la faisait le jour même (tot le matin) où la veille du combat?? si c'est pour que le type reprenne 5 kilos d'eau apres avoir fonder il aura donc 5 kl de plus au combat... 75 ou 71 ya pas de difference de rapidité il est pas a 110 kilos
Posté le: Sam Mar 19, 2016 1:05 pmJe ne pense pas que beausejour est dans le cutting mais se qui et sur c'est qui et plus proche de 71 que de 75 car à chac fois je l entend se plaindre des -80qui descendre à 75 alors que lui arrive souvent dans les 73 kilos âpre je suis tout à fait d'accord avec toi il devrait avoir une idée le jour même pour éviter les surplus de poids mais bon cette règle seras-tu en France cars à l'étranger déposer son abeille et la plupart des boxeurs sont chargés sauf que nous en France on est trop correcte alors on n'est jamais d'accord une personne dessin de poids et c'est bien ça le problème renseignez-vous bien mais les Thai boxe dans n'importe quelle catégorie mais Paris risque pour Aziz mais fo dire âpre tous Beausejour devait boxe à 72.5 donc pour un kilo de différence da changer rien
Posté le: Dim Mar 20, 2016 12:36 pmIl peut etre interessant niveau spectacle je trouve hazize plus technique que beausejour...capabke de gagner au point...
Posté le: Sam Mar 26, 2016 11:39 amEncore un changement pour ce combat ! 4ème adversaire pour Johane Beausejour en quelques jours ! Saro PRESTI, malade, est remplacé par Fabio SICILIANI.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter