Muaythaitv.com

[NEWS] Fabio PINCA vs Azize HLALI, la vidéo

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2016 2:02 pm Par Yann Saulnier le samedi 19 mars 2016
Voici enfin les vidéos de la NUIT DES TITANS qui s'est tenu samedi dernier à Tours. Vous pourrez ainsi voir ou revoir le savoureux combat entre Fabio PINCA et Azize HLALI.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2016 2:02 pm Et Azize hlali ose dire que la décision est litigieuse ? Pinca largement au dessus! Trop de folklore dans la boxe de hlali, pinca lui est la pour boxer et pour etre precis dans ses coups
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2016 3:20 pm Je ne vois pas trop comment on peut voir Azize vainqueur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2016 3:57 pm Je trouve que le combat est quand même serré, Fabio pas si a l'aise que face à bobo! Il est plus à la team Nasser Fabio ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2016 4:27 pm comme dit AZIZ a la fin du combat apres la decision ( fabio et le ZITANE du muay )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2016 4:56 pm fabio nettement au dessus.trop de high kick de azize qui se termine volonterement par terre pour eviter un contre.fabio vainqueur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2016 5:00 pm Pas d'accord le zidane du muay en France c Dany Bill
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2016 6:14 pm c'est étonnant qu'un juge donne une voie pour azize, je vois plutôt la décision 3-0 que 2-1 pour fabio, azize a une boxe aérienne basée sur le spectacle mais peu efficace au niveau comptage, ça me fait penser un peu au cascade de tony jaa dans ong-bak, je vois bien azize se reconvertir un jour dans le cinéma d'action, ça peut être intéressant pour lui, et en plus il gagnerait plus d'argent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2016 8:36 pm Enfin la vidéo du combat et en entière. A part peut être le round 2, Fabio gagne tous les autres rounds. Quand je vois juste après le gala qu'il y avait des gars qui disaient que Azize avec gagné, qu'il y avait eu vol, mais lol. Il y a un juge effectivement qui n'a pas vu le même combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2016 9:17 pm Pareil, je n'avais pas encore vu le combat que j'entendais parler d'une certaine mansuétude des juges à l'égard de Pinca, etc. Le combat est un peu serré, certes, mais il n'y a pas lieu de crier au vol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2016 9:55 am Je l'avais dit sur l'autre fil.. aziz commence bien le fight mais beaucoup de coup de touche pas, il n'avance pas assez sur la fin etc.. plus les projections de fabio, victoire logique.

C'est sur que faut pas lire les avis aveugles de ses supporters...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2016 3:43 pm True il y a vraiment pas debat sur le vainceur du combat !c'est bien pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2016 7:03 pm Justement c'est la ou on voie que les juges en France ne sont pas pro... Le public a clairement influencer l'avis de ce juge qui c'est planté je pense et c'est pas la première fois à Tours malheureusement... Aziz à de bonnes séquences dans le combat c'est sur mais la puissance de fabio notamment de ces middles ont vite usé le capital physique de Aziz qui a tout de même bien géré car ça a été au points et il ne c'est pas fais défoncés non plus mais bon il perd à l'unanimité et ya rien à dire la dessus beau combat en tout cas et beau retour de fabio depuis sa blessure !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 21, 2016 12:21 am Madou19!!!exactly c est dany!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 21, 2016 4:06 am C est Fabio qui gagne le combat largement. Les coups de pieds sautes a la bruce lee de Aziz ca paye pas ca !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: