Muaythaitv.com

[NEWS] Omar SELLAMI : "le point faible des Thaïs, c'est l'an

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2016 2:07 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 09 mars 2016
Omar SELLAMI sera à l'affiche de l'EMPEROR CHOK DEE organisé par son coach Gabriel HENNION le 12 mars. Son adversaire sera un Thaïlandais : MUANGSEE Pumpanmuang. A un peu moins de deux semaines de l'événement, nous sommes allés poser quelques questions à Omar.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2016 2:07 pm le point faible des thai c'est l'anglaise et ils encaissent mal...
t'iras dire ca a bowy, samath payakaroon ou anuwat entre autre...
le mec, ca fait 4 thai qu'il boxe, il perd contre 3 et sous pretexte qu'il en seche un, il dit connaitre le point faible des thais...
mouai......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2016 6:52 pm juste pour infos le masque a pour effet de diminuer l'apport en oxygène est ne génére rien juste des difficultés à respirer et plus de déchets dans le sang donc à proscrire formellement au mieux ,il va juste muscler le diaphragme, et de ce qui est de l'entraînement en montagne c un mythe, pour avoir plus de globule rouge il ne faut justement pas s'entrainner en altituder mais y vivre toute l'année est s'entrainner à une altitude proche de la normale. mais beaucoup ce laisse prendre au marketing de ce type de gadget qui rapport beaucoup d'argent!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2016 6:56 pm sinon courage a toi omar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2016 7:36 pm La tendance actuelle.. en faire le.moins possible tout en continuant un rythme et une hygiene de vie pas sportif du tout... et cela.avec laide des technologies et des pharmaco medecine de substitution. .. du flan... le masque t'empêche juste de multiplier ta capacité d'entraînement au lieu de faire 100 tu fais 30.. super pour l'apprentissage et la.progression notamment technique ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 11, 2016 1:46 am beaucoup de défaite a son compteur avec tout autant d'excuse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 11, 2016 4:03 am le point faible des thai c'est l'anglaise et ils encaissent mal...
Merci Omar grace a toi j'me marre!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 11, 2016 10:10 am on va lui montrer des videos d'anuwat, somluck, wan chan noi, bovy ou samath payakaroon... Smile Smile Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 11, 2016 10:13 am pour rester dans la meme dynamique, moi j'ai remarqué que le point faible des hollandais, ce sont les low kick: ben si, une fois en combat Rob Kaman en a pris un sans le bloquer.... Smile Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2016 3:21 pm Pourquoi l arbitre a t il laisse Omar reprendre le combat apres un ko de 20 secondes?... Une nouvelle regle ?...une nouvelle mode ?... Etait ce pour lui laisser le temps de mediter sur le point faible des Thais?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2016 10:19 pm Nan c moi qui ai médité trop longtemps pas lui.. je suis l'arbitre en question je prends la peine de te répondre même si j'estime que t'en vaut pas le coup vue tes com. G pas non plus l'habitude d'écrire sur les forums dont ce sera mon seul message. J'aurais également pas du le laisser repartir, j'assume mes erreurs mais seul ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur. Sur ce je te laisse finir de cracher ton venin et dis nous plutôt, toi qui aime tant parler, où et quand on peut te voir sur un ring....qu'on commente aussi ce que tu fais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 12:58 am Je ne crache pas de venin comme tu le dis mais posais juste une question bien legitime. Maintenant que tu as pris la peine d'apporter une reponse et merci pour cela, les choses sont clairs et y a rien a rajouter. En l'occurence tu as fais une erreur d'arbitrage et cela arrive effectivement c'est pas le probleme on est tous humain par contre cela aurait pu etre du a autre chose genre directive de la fede ou des organisateurs de ne pas arreter les combats sauf cas extreme ou alors pression du public ou du boxeur pour laisser repartir au combat... J ai pas vu le combat j etais pas la et je voulais juste savoir pourquoi suite au contre rendu fait par MTTV. Quand a la meditation c est juste un trait d humour suite a l interview de ce boxeur faite par MTTV ou le boxeur en question donne un peu le baton pour se prendre des coups quand il parle des Thais. Enfin la prochaine fois que tu pourra me voir sur un ring ce sera surement ici chez moi en Thailande et je te promet de t'envoyer une video en message prive afin que tu puisses me faire tes commentaires. Bonne continuation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 11:46 am
RoyalTeam90 a écrit:
non c moi qui ai médité trop longtemps pas lui.. je suis l'arbitre en question je prends la peine de te répondre même si j'estime que t'en vaut pas le coup vue tes com. G pas non plus l'habitude d'écrire sur les forums dont ce sera mon seul message. J'aurais également pas du le laisser repartir, j'assume mes erreurs mais seul ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur. Sur ce je te laisse finir de cracher ton venin et dis nous plutôt, toi qui aime tant parler, où et quand on peut te voir sur un ring....qu'on commente aussi ce que tu fais.

Tout d'abord, je tiens à préciser que l'histoire des 20 secondes ne m'intéresse pas et que je ne cherche pas non plus à prendre la défense de JKRS, personne que je ne connais pas.

Simplement, je trouve que tu ne réponds absolument pas à la question. Répondre à la question c'est expliquer la raison qui t'a poussé à laisser 20 secondes au lieu des 8 règlementaire. Tu n'étais pas obligé de te justifier et personne ne te l'a demandé, mais tu décides de ton propre chef de poster une réponse. On s'attend donc à avoir une réponse, mais au final, bien que tu assumes ton erreur, je constate que tu ne cherches pas du tout à expliquer ton geste, tu veux juste t'expliquer avec JKRS.
Cela ne fait qu'entretenir une situation délétère ou tout le monde en a ras-le-bol des arbitrages maison favorisant plus ou moins tel ou tel boxeur.
Dernier exemple en date, Lidon vs Panom. La décision était déjà biaisée dès le départ dans la mesure ou Lidon était l'organisateur de l'évènement. Difficile dans ce cas d'imaginer les juges déclarer Lidon perdant.
Mais ce problème ne se limite pas à la France, c' est un problème international qui pourrit l'esprit de ce sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 12:40 pm [quote="masatokobayashi"]
RoyalTeam90 a écrit:

Cela ne fait qu'entretenir une situation délétère ou tout le monde en a ras-le-bol des arbitrages maison favorisant plus ou moins tel ou tel boxeur.
Dernier exemple en date, Lidon vs Panom. La décision était déjà biaisée dès le départ dans la mesure ou Lidon était l'organisateur de l'évènement. Difficile dans ce cas d'imaginer les juges déclarer Lidon perdant.
Mais ce problème ne se limite pas à la France, c' est un problème international qui pourrit l'esprit de ce sport.

Un truc que je comprends pas avec vous les gars : quand un Français est déclaré perdant chez nous contre un Thai ou autre, on s'emporte sur le fait que partout ailleurs (Angleterre, Italie, Japon, Chine, etc) les boxeurs locaux sont favorisés alors que chez nous non.
Et là, qu'est ce que je vois, on s'énerve sur le fait que notre boxeur français soit favorisé.
Faut se décider les amis !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 1:10 pm Au vu des derniers evenements, il serait interessant de ré entendre Omar sur l anglaise des thais....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: