- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| RoyalTeam90 a écrit: |
| non c moi qui ai médité trop longtemps pas lui.. je suis l'arbitre en question je prends la peine de te répondre même si j'estime que t'en vaut pas le coup vue tes com. G pas non plus l'habitude d'écrire sur les forums dont ce sera mon seul message. J'aurais également pas du le laisser repartir, j'assume mes erreurs mais seul ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur. Sur ce je te laisse finir de cracher ton venin et dis nous plutôt, toi qui aime tant parler, où et quand on peut te voir sur un ring....qu'on commente aussi ce que tu fais. |
| RoyalTeam90 a écrit: |
|
Cela ne fait qu'entretenir une situation délétère ou tout le monde en a ras-le-bol des arbitrages maison favorisant plus ou moins tel ou tel boxeur. Dernier exemple en date, Lidon vs Panom. La décision était déjà biaisée dès le départ dans la mesure ou Lidon était l'organisateur de l'évènement. Difficile dans ce cas d'imaginer les juges déclarer Lidon perdant. Mais ce problème ne se limite pas à la France, c' est un problème international qui pourrit l'esprit de ce sport. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter