Muaythaitv.com

YOHAN LIDON vs PANOM TOP KING Full Fight 04.03.16

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2016 3:59 am Le championnat du monde WMC entre le français YOHAN LIDON (113-36-1) dont 71 KO et le Thaïlandais PANOM TOP KING (70-20-0) dont 12 KO à Lyon ce week-end.

https://youtube.com/watch?v=z2Df1qL6-pY
(Vidéo non monétisée)
Soirée : Dark Fight (Lyon)
Image : Retrouvez la chaîne L'EQUIPE 21 ! http://www.lequipe21.fr
Speaker : Daniel Allouche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2016 11:31 am Un nul avec extra round aurait été plus juste a mon sens...
Le coup de coude de panom aurait fait beaucoup plus de dégâts sans ces maudites coudieres....
Beau fight merci pour la vidéo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2016 5:34 pm D'une part en 5 fois 3 il n'y a jamais eu d'extra round... De deux pour un titre mondiale vacant le nul est inenvisageable... Surtout quand ce combat est remporté faut arrêté yohan gagne il touche plus que le thai qui d'une part à beaucoup de déchets dans sa boxe et qui touche trop peu mise a part un coude en fin de combat le thai n'a casi rien fait et à cassé le rythme du combat... Yohan à été plus efficace la jambe du thai à été prise pour cible et on a pu voir le thai boiter et se jeter après les lows kicks de yohan preuve qu'il avait mal donc de l'efficacité du travail en zone basse. Le thai à simplement été dangereux sur un coude en fin de combat c'est un peu juste pour gagner un combat à mon sens... Il a fait claquer quelques middles mais on peut les compters sur les doigts tellement ils on été rares donc svp soyez un minimum objectif.... Yohan à varié ça boxe et à plus marqué ces points même ci c'est vrai que ça manquait clairement de rythme mais le thai à été en dessous dans un fight c'est vrai qui n'a pas été aussi percutant qu'on aurait pu le penser
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: