Posté le: Lun Fév 15, 2016 10:06 pmQuel est le top 3 selon vous des boxeurs poids lourd Muay Thaï en France et Belgique confondu ?
Ex:
1°)Choco
2°)Abderhamane COULIBALY
3°)Zinedine HAMEUR-LAIN
4°)Quarteron
5°)Guidon
...
Posté le: Mar Fév 16, 2016 10:37 amSautron suit de près la liste que tu as mis...
Après j'attends de voir la revanche entee yapi et chocó mais pour moi chocó va le battre....
Et dans cette liste je mets Coulibaly quarteron avant chocó....
Posté le: Mar Fév 16, 2016 10:55 amIl y a aussi Bangaly KEITA de la Team EL QUANDILI qui est en pleine montée , 18 combats pour 17 victoires , dont une sur Big Swiss le Champion du monde IFMA mais aussi sur le Vice Champion Capron , il a vaincu dernièrement Boum Boum le Belge dans le Nord , il peut largement boxer les boxeurs de la liste ci dessus !
Posté le: Mar Fév 16, 2016 12:14 pmIl y a aussi kemayo. Pour moi c'est
1-Guidon
2-Quarteron
3-Kemayo
4-Zinedine Hameur-Lain
Aprés je sais pas mais choco, j'attend de le voir fasse à du vrai poids lourd et pour moi y'a une grosse différence entre guidon, quarteron et le reste. Les autres sont trop léger et pas assez rapide, comme gokha, pour faire la différence.
Enfin je vois mal comment Choco pourrait tenir face à du gros gabaris (+100). Aprés en -95 je suis d'accord
Posté le: Mar Fév 16, 2016 12:43 pmKemayo il est du K1 pas du Muay , Choco pure Muay mais il est vrai que fasse à du vrai poids lourd ça sera pas la même , Bangaly KEITA serait un bon test pour lui !
Posté le: Mar Fév 16, 2016 1:11 pmahh oui, petite erreur de ma part. par contre Je suis pas trop pour le muay en poids lourd. Le K1 est tellement implanté qu'il y a un trop gros niveau d'écart entre les deux. Bref le muay en poids lourds ca si prête moins je trouve.
Posté le: Mar Fév 16, 2016 1:14 pmBahh faut le mettre contre quarteron alors, je suis curieux de voir le résultat mais je vois mal une victoire de choco..... Je suis pas sûr que sa technique marche contre des physiques hors-normes.
Posté le: Mar Fév 16, 2016 1:47 pmLe K1 pour moi est mort depuis longtemps , dans mes meilleurs souvenirs ou les meilleurs combattants arrivaient de toutes disciplines confondues , dans leur tenue , la c'était du show , et le niveau j'en parle même pas ! Le Muay c'est une discipline de guerriers et peu de poids lourds osent s'y risquer du à la puissance des coups de leur catégorie avec les armes dangereuses que sont les coudes ! Le Kick c'est la discipline des techniciens et puristes du pied poing comme l'étaient Mr Abel EL QUANDILI 16 X Champion du Monde ou Mr CHOUAREF à l'époque ou la France était au top niveau mondial !
Posté le: Mar Fév 16, 2016 10:45 pmVous mélangez tous les styles là !!
Choco c'est du muay, pas du K1... trouvez lui des adversaires en muay, pas en K1...!!!
Posté le: Mer Fév 17, 2016 5:12 pmJ'aime bien Guidon comme personne. Il a visé haut et a eu des victoires significatives, mais il est loin d'être un top. Je ne vois pas comment il pourrait être en haut de la liste. Gaetan Sautron est bien plus redoutable.
PQ... C'est l'histoire d'un ratage total de celui qui aurait pu être la relève des poids lourds. Vu qu'il ne fit plus de boxe mais juste du ciné, du catch ou un truc dans le genre, je ne vois pas comment il peut ne serait-ce qu'être sur cette liste. Mettre des coups de coude derrière la tête d'un modeste petit poids lourd polonais sur la fin qui n'a jamais fait des étincelles en plus d'être novice en muay, ce n'est pas ce que j'appelle une victoire significative.
Sinon, c'est pas surprenant de voir sur cette liste des kickboxeurs. Il n'y a pas de vrai circuit poids-lourd en muay.
Si on doit rester sur du muay, je dis :
1. Yassine B.
2. Kemayo pour tout ce qu'il a prouvé
3. Gaetan Sautron
Posté le: Mer Fév 17, 2016 11:01 pmArreter vos conneries quarteron a eu du mal contre sinistra qui fait a peu pres la taille de choco quarteron c du niveau classe B et choco en muay c'est un monstre comme son frere choco est loin devant
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 9:32 amJ'aimerais juste voir yassine face au top poids lourd K1. même si pour vous y'a une grosse différence entre els disciplines, perso je trouve pas tant que ca (en poids lourd bien entendu)
J'aimerais juste voir choco contre un top du k1. Je sais que ca n'arrivera jamais mais pour moi je suis convaincu que la différence entre muay et k1 n 'est pas si grande (encore une fois en poids lourd). J'ai vraiment du mal à voir choco gagner (en muay) contre un gokhan saki ou rico.
Et pour guidon, il est encore jeune, il suffit qu'il soit bien encadré et je suis sur qu'il va faire son grand retour.
Par contre je suis d'accord avec vous pour gaetan sautron, il mérite vraiment d'etre en haut de la liste.
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 9:52 amReplay le post parlait du meilleur Francais et Belge , de nos jours il n'y a plus les poids lourds tels que Le Banner ou Cheik Kongo qui pouvaient boxer contre les meilleurs du monde ! Pour Choco contre Gokhan il faut déplacer le problème , pourquoi ceux du Muay doivent toujours faire du K1 , car ils ne voudront jamais venir en Muay , je penses que le contraire serait intéressant non ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter