Posté le: Sam Fév 27, 2016 3:10 pmPar Yann Saulnier le samedi 27 février 2016 Le troisième combat entre Simon MARCUS et Artem LEVIN va faire couler beaucoup d'encre, c'est certain. C'est le Canadien qui est reparti avec la ceinture du Glory hier à Chicago, mais cela après un incroyable scénario, inscrivant un peu l'histoire commune de ces deux boxeurs dans la légende. Un compte improbable de l'arbitre envers Artem LEVIN, une provocation tête contre tête des deux adversaires après le gong, des points de pénalité contre le Russe pour clinch répété et un dénouement inattendu,... ce combat était rocambolesque !
Posté le: Sam Fév 27, 2016 3:10 pmLe compte improbable non mais l'arbitre sérieux.... Même moi je peux aller arbitrer dans ces cas la...
Pour moi Artém était au dessus..
Posté le: Sam Fév 27, 2016 4:58 pma ce niveau d'organisation il faut prendre un professionnel comme arbitre, Artem compter au 1er round... le reste c du cirque arbitre pas clair il faut faire appliqué les regles ou rien.
Posté le: Sam Fév 27, 2016 6:50 pmMarcus vs artem Sale combat sale mentalité sale arbitrage sale truqueur sale image de ce Glory bref...combattez en muay les gars et laissez votre place aux vrai boxeur de k1 qui n'ont pas un ego démesuré qui font le spectacle et qui respect le publique....gâchis
Posté le: Sam Fév 27, 2016 7:47 pmJe n'aime pas particulièrement Simon Marcus et au contraire je kiffe le style de Levin. Pourtant je pige pas un truc. L'arbitrage du K1 moderne est très défavorable au clinch. Levin ne cesse de saisir et de faire de l'antijeu ce qui pourrit le match. Si ça avait té Sittichai il aurait direct pris des pénalités pour saisies répétées. Et c'est pas juste ce match mais toutes leurs rencontres. Pourquoi cette tolérance envers Levin?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter