Posté le: Dim Jan 31, 2016 1:00 pmPar Julien LANCHAS le dimanche 31 janvier 2016 SUDSAKORN s'est imposé face à Johane BEAUSEJOUR hier au THAI BOXE MANIA (Turin - Italie). Mais le Français n'a vraiment pas à rougir de sa prestation. Côté français également, Elias MAHMOUDI s'est imposé avec brio.
Posté le: Dim Jan 31, 2016 1:00 pmHate de voir le combat... bon la partie de" il respect trop sudsakorn " donc il gagne pas...moaisss.... je crois que l'auteur de l'article est aussi biaisé que moi quand il s'agit de sudsakorn
Posté le: Lun Fév 01, 2016 4:15 pmSudsakorn à son niveau c'est décevant de voir ce qu'il fait ne parle même pas de l'arbitrage italien j'ai hâte aussi de le voir à la télé ce fight car les vidéos qu'on voit sur les réseaux sociaux on l'air pas mal mais en discutant avec Beauséjour j'ai l'impression il m'a dit que sudsakorn nalai à la guerres un joue la carte du contre on faisait de l'anti jeux il m'a dit qu'il était déçu et frustré de ne pas pouvoir faire une grosse guerre car il devait courir après son adversaire . Bref hâte de voir ce combat sur Kombat sport pour avoir mon propre avis
Posté le: Lun Fév 01, 2016 5:29 pmSudsakorn a tjrs eu une boxe vicieuse et baser sur le contre je vois pas se qui a de decevant dedans ...je pensais justement que c pour contrer cette boxe qu'il c'etait préparé! Bref donc si j'ai bien compris en faite si l'arbitrage était correcte il aurait gagné ?
Posté le: Mar Fév 02, 2016 3:54 pmdommage que c'est une grosse fainéace qui passe sont temps a faire la fete. il fut 1 temps ou avec du serieux il aurai massacrer tout le monde en muay ou en k1
Posté le: Mar Fév 02, 2016 6:01 pmYep! je suis daccord d'accord avec toi derka mais je pense tjrs que meme maintenant si il s'y met il peut rivaliser avec les tops maiss pfff trop paresseux il se contente du minimum... mais bon en c en le regardant que jai decouvert la boxe thai et j'ai accrocher toute suite avec son style donc coe je disais je serais tjrs biaisé a son sujet!
Posté le: Dim Fév 07, 2016 4:49 pmChacun vit sa vie à sa façon. C'est dommage qu'il ne soit pas plus sérieux, mais s'il est heureux comme ça... Faut prendre en compte qu'il baigne dans le muay depuis toujours. Il y a beaucoup de Thaïs qui boxent comme d'autres vont à l'usine. Je les trouve déjà admirables de montrer autant de motivation. Par contre t'as des gros fêtards dans le tas. Et ceux que tu vois à la pause clope avant l'entrainement j'ai jamais compris.
Posté le: Dim Fév 07, 2016 5:23 pmJ'espere quil y aura une revanche avec bouganem et pinca ... puis qu'on le vire du thai fight si c pas deja fait coe sa il se bouge un peut
Posté le: Mer Fév 17, 2016 5:13 pmAlors j'ai enfin vue le combat sur kombat sport je suis désolé a part la droite qui lui a fait faire l'acenseur sudsakorn a dominé beausejour dans tous les compartiment il ne faisait que brasser de l'air dans tous le match ...mais bon pour un combat accepté au pied levé respect a beausejour... ceci dit je trouve pas sudsakorn rasSurant apres sa defaite face a bouganem...j'ai cru que ca aller le reveiller et le pousser a ramené son A game...mais non...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter