Muaythaitv.com

Keo romchong

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2016 10:19 pm keo romchong depuis sa victoire contre iquezang est devenue très populaire au combodge, c'est un combattant dur au mal, un fou furieux qui ne reculepas, çe serait bien qu'on puisse le faire venir combattre en france pour se frotter à l'élite française (salvador, pinca, hlali, djimé coulibaly ...), on est souvent habitué à voir débarqué des thais mais peu de combodgiens car ils sont moins connus, mais ce romchong je sens qu'il va plaire au public pour sa hargne et son agressivité.

https://youtube.com/watch?v=m0yDwViz3xU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 10:46 am Je suis bien daccor je sais pas si c'est le meme poid mais contre yetkin oskul ca ferai un combat de feu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 2:43 pm
Sargolene a écrit:
keo romchong depuis sa victoire ... est devenue très populaire au combodge,
Keo RUMCHONG a toujours été très populaire au Cambodge..

Sargolene a écrit:
çe serait bien qu'on puisse le faire venir combattre en France ...
Shocked Smile Smile Tu sais combien de fois il est déjà venu ? Effectivement il a plu chaque fois qu'il est venu

https://youtube.com/watch?v=m0yDwViz3xU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 5:13 pm toute facon si tu veux le faire venir en france tu te fera mettre des batons dans les roues par la grosse caca de Luc M..... a la ffkmda et son vieux pote sisara M..... ce mr M...... veux etre seul dictateur du kun khmer alors qui'il n'y connais rien tous comme le muay a l'epoque ou il etait a la FBT puis la FMDA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 5:53 pm Keo est deja venu combattre en france en kun khmer en 2012 il me semble il a fais une petite tournee de 2-3 combat en 60kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2016 1:13 pm keo et sen buthen sont aussi populaire l'un que l'autre au Cambodge
effectivement avec cette victoire face à iquezang au thai fight le propulse un peu plus
c'est vrai que face à iquezang , keo avait vraiment faim car il disait que iquezang lui manquait trop de respect ainssi au peuple cambodgien donc il est fière de cette victoire
en tout cas le faire venir affronter des tete de serie en France dans des gala tel que le BOS par exemple le motiverait encore plus
et comme disait dans le post précédent il pourrait ravir le public avec sa boxe très déterminer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2016 1:07 pm Keo a dit ca ou kelakor?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2016 8:22 pm non non c'est bien keo qui dit ça voilà la video si tu comprend ce qu'il dit a partir de la cinquieme minute

https://youtube.com/watch?v=_6dTgm1hDvM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2016 11:39 am Loool je comprend pas le thai domage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2016 3:25 pm quelqu'un a t-il une explication lors du dernier round de son fight contre l'italien luca? ils se sont fait une guerre de ouf avec chambrage et provoc' et à ma grande surprise dans le dernier round, ils se sont tous les 2 arrêter de combattre ce qui oblige l'arbitre à intervenir plusieurs fois, on a l'impression qu'ils se font une démonstration entre potes, c'est vraiment surprenant, je comprends qu'on s'économise un peu sur la fin, mais là......

https://youtube.com/watch?v=qM7XaIUStdY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2016 9:41 pm Super combat mais effectivement le dernier round est très bizarre même le public les a hué car il voulait du combat et j'ai essayé d'aller aux infos en écoutant bien ce que disent les commentateurs mais pas mieux .
même eux était surpris .
en tout cas c'est un vrai hargneux que ce keo il lâche rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 27, 2016 10:48 pm Lourd
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: