Muaythaitv.com

[NEWS] Défaite pour Crice BOUSSKOU, victoire pour Laetitia B

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 30, 2016 2:06 pm Par Julien LANCHAS le samedi 30 janvier 2016
Le premier tour des combats de l'ENFUSION REALITY - CELEBS MEET PROS s'est tenu jeudi à Koh Samui. Crice BOUSSOUKOU s'est incliné face à Aziz KALLAH mais Laetitia BAKISSY l'a emporté contre Sheena WIDDERSHOVEN.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 30, 2016 2:06 pm Eeeeeeh ben il rame crisse depuis qu'il a quitté la team nasser k je sais pas si c lier mais ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 30, 2016 6:56 pm
stephk a écrit:
Eeeeeeh ben il rame crisse depuis qu'il a quitté la team nasser k je sais pas si c lier mais ....

Il a quitté la team nasser k !? Il s'entraine où maintenant ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2016 8:13 am Si il y'a bien un boxeur qui me sort par les yeux c'est crice ! le mec se la raconte sur les réseaux sociaux au lieu de s'entrainer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2016 1:26 pm
stephk a écrit:
Eeeeeeh ben il rame crisse depuis qu'il a quitté la team nasser k je sais pas si c lier mais ....
*

C est surtout le choix de discipline qui est douteux, surement par manque de combat mais à ce niveaux la ou une défaite peux te plombé ta valeur vaut mieux être inactif que de se diriger sur des trucs casse pipe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2016 5:07 pm ci crice est parti ce n'est pas pour rien, la défaite n'a rien a voir avec le départ de cette team, arrêter de croire que nasser a former des champions il n'a former personne la plupart des boxeurs qu'il a viennent d'autre clubs. Et au passage fabio, mickael et d'autre sont partis de cette team alors arrêter avec vos délire quand on ne connait pas le mec vaut mieux la fermer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2016 9:45 pm oui mabel les bennoui kacem et d'autres ont apparemment fait une formation anpe nakmuay avant de prendre une licence chez nasser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 06, 2016 4:28 pm
shisha a écrit:
oui mabel les bennoui kacem et d'autres ont apparemment fait une formation anpe nakmuay avant de prendre une licence chez nasser

NO COMMENT quand on ne connais pas on ne parle pas, en tous cas pour l'instant crice faire taire beaucoup de gens et je pense qu'il est bien dans le club ou il est.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 06, 2016 4:52 pm Nasser a formé personne mais ''mdrrrr'' c'est la blague du mois ! Tant mieux en tout cas si boussoukou est bien dans son club même si je préfère le voir en muay il a un vrai potentiel !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2016 12:11 pm Euh si fabio et mickael sont parti c'est parce qu'ils ont monté leur propres affaire ! et c'est tant mieux pour eux et le muay Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2016 4:52 pm Quand un boxeur perd pour beaucoup il est fini. Quand un entraineur de champions qui a fait ses preuves se brouille avec certains de ses boxeurs il ne vaut plus rien du jour au lendemain. Belle logique.

On peut commenter des attitudes très limites mais rabaisser, dire que des gens qui ont autant fait pour le muay n'on rien fait c'est juste dingue!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 09, 2016 2:11 pm Certes Nasser a des défauts:Pas fairplay du tout,par rapport aux affaires de dopage que certains de ses nakmuays ont eu,j'ai du mal à croire qu il n'était pas au courant,pour ne pas dire qu'il était certainement l'instigateur.Mais de là à dire qu'il n'a formé personne,il ne faut pas abuser(Pinca Mabel piscitello Yuksel Lidon les frères Bennoui etc...)et au sujet des boxeurs qui viennent d'autres clubs,ils n'étaient personne avant d'arriver chez Nasser où ils ont explosé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 09, 2016 4:13 pm Non mais Babar il sait tout !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 09, 2016 4:32 pm
shisha a écrit:
Non mais Babar il sait tout !

MDR
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: