Muaythaitv.com

Meilleur club de jeune de France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 27, 2016 11:03 am Starter Muay Thai Brionne meilleur club de jeune en France !
Trois fois differentes ( 30 août 2014 , 24 janvier 2015 puis tout récemment 23 janvier 2016 ) ou ces jeunes de notre ville sont aller ce mesurer aux anglais ..
Sachant que les anglais ont un avantage considérable de jamais boxer én assaut Ét toujours boxer àu ko contrairement aux notre qui boxe én assaut ! De plus largement plus experimenter que nos jeunes én termes de combat !
Le 30 août sur tout nos jeunes engager aucun avait gagner ils avaient tous perdu
Le 24 janvier 2015 idem ils avaient tous perdu aussi dautre àvant la limite
Mais a force de travail et persévérance sur 4 de nos jeunes engagés les 4 ont gagner leur titre àvec la manière !
Bravo à nos jeunes qui ont représenter àvec classe le Muay thaï français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2016 2:27 pm Shisha tu vois le phénomène que je te parlai se reproduit encore Ét tu én a l'exemple àvec ce message !
Le meilleur club de jeune pourtant éux Meme disent que leur 2 premieres fois ou ils sont parti ils ont perdu Ét Meme àvant la limite .. Il fallait bien qui gagne un jour donc taux de réussite de 1 fois sur 3 leur suffit pour parler comme sa !
On le sait tous que le meilleur club de Muay au niveau des jeunes c'est bonneuil àvec tafari , Kamron , Brice Ét Elias
A leur poids Ét age personne a fait ce qu'il font !
il faut redesendre sur terre
Meme chez les jeunes ce phénomène ce propage gonfler hors il non pas le niveau qu'il prêtendent Ét veulent faire passer sa pour des exploits
Les entraîneurs Ét parents remettez vous en question !
Chez nous aussi on a des petit pas mal mais on én fait pas tout un plat quand il feront des vrai exploits ou des choses que seul eux ont fait ou qui soit les premier a le faire on pourra se sentir heureux mais pour le moment il ya du travail
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2016 6:45 pm Et encore un , arreter de nous servir ce genre de sujet , problalement le club le plus représentatif et celui qui fait participer ces jeunes sur les compétitions qui leurs sont dédiées et non sur ce genre de show évémentiel
la france possede de nombeux jeunes issus des chpts éducatifs et qui par le passé se sont révéler d'exéllents combatants
les educatifs au ko c'est pas pour demain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2016 6:46 pm Et encore un , arreter de nous servir ce genre de sujet , problalement le club le plus représentatif et celui qui fait participer ces jeunes sur les compétitions qui leurs sont dédiées et non sur ce genre de show évémentiel
la france possede de nombeux jeunes issus des chpts éducatifs et qui par le passé se sont révéler d'exéllents combatants
les educatifs au ko c'est pas pour demain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2016 10:42 pm Kamakan, la France est le seul pays qui effectivement protège les enfants par le format éducatif, Aujourd'hui. Je pense qu'un club comme Bonneuil à tout compris car la grande majorité des pays utilisent les regles Ifma pour les enfants avec frappe protéger mais avec aucun coup au visage. En 2013, d'après ce que j'avais pu voir, le club situé plus haut avait remporter 6 médaille sur 6 au mondial dans ce format car habituer à boxer à l'etranger. Alors que la France 2ou 3 sur une douzaine de participant car eux etait habituer au format éducatif. Si on veut rivaliser avec le reste du monde, il faut revoir le système. je pense que Bonneuil , on déjà donc un cran d'avance. C'est pour ça qu'il faudrait deux format en France pour pouvoir rivaliser. L'éducatif , mais aussi pour certains enfants assez douée le format Contact, car beaucoup de pays sont en train de dépasser le niveau de nos jeunes , dommage Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2016 5:27 pm
Brionne27 a écrit:
Starter Muay Thai Brionne meilleur club de jeune en France !
Trois fois differentes ( 30 août 2014 , 24 janvier 2015 puis tout récemment 23 janvier 2016 ) ou ces jeunes de notre ville sont aller ce mesurer aux anglais ..
Sachant que les anglais ont un avantage considérable de jamais boxer én assaut Ét toujours boxer àu ko contrairement aux notre qui boxe én assaut ! De plus largement plus experimenter que nos jeunes én termes de combat !
Le 30 août sur tout nos jeunes engager aucun avait gagner ils avaient tous perdu
Le 24 janvier 2015 idem ils avaient tous perdu aussi d'autre àvant la limite
Mais a force de travail et persévérance sur 4 de nos jeunes engagés les 4 ont gagner leur titre àvec la manière !
Bravo à nos jeunes qui ont représenter àvec classe le Muay thaï français

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'espere que tu plaisante le meilleur club de jeunes en france c'est celui de BONNEUIL des mahmoudi donc ton info je ne c'est pas d'ou est ce que tu la sors.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 10, 2016 8:30 pm Effectivement Bonneuil est clairement au top en terme de formation jeune!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 10, 2016 9:42 pm
kensak a écrit:
Kamakan, la France est le seul pays qui effectivement protège les enfants par le format éducatif, Aujourd'hui. Je pense qu'un club comme Bonneuil à tout compris car la grande majorité des pays utilisent les regles Ifma pour les enfants avec frappe protéger mais avec aucun coup au visage. En 2013, d'après ce que j'avais pu voir, le club situé plus haut avait remporter 6 médaille sur 6 au mondial dans ce format car habituer à boxer à l'etranger. Alors que la France 2ou 3 sur une douzaine de participant car eux était habituer au format éducatif. Si on veut rivaliser avec le reste du monde, il faut revoir le système. je pense que Bonneuil , on déjà donc un cran d'avance. C'est pour ça qu'il faudrait deux format en France pour pouvoir rivaliser. L'éducatif , mais aussi pour certains enfants assez douée le format Contact, car beaucoup de pays sont en train de dépasser le niveau de nos jeunes , dommage Sad

D'accord avec ton analyse, les très jeunes francais sont pas vraiment avantagés par le modèle "tout éducatif" actuel.

Par contre, j'ai toujours un peu de mal à voir des gamins de 8/10 ans se battre au contact. En tout cas j'y enverrais pas mes gosses...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: