Posté le: Lun Fév 08, 2016 10:08 pmPar Julien LANCHAS le mercredi 03 février 2016 Après le GLORY 22 qui s'était tenu à Lille en juin dernier, le plus gros circuit mondial en terme de K1 reviendra en France le 12 mars et ce sera dans notre chère capitale ! Trois ceintures du Glory seront en jeu et nous retrouverons également quelques uns de nos meilleurs Français actuels : Cédric DOUMBE, Freddy KEMAYO, Eddy NAIT SLIMANI, Cédric TOUSCH et Cyril BENZAQUEN.
Posté le: Mar Fév 09, 2016 12:26 amFranchement je trouve pas que djimé est sa place en k1 il est très bon en muay mais il a vraiment pas la.puissance pour aller s'imposer face a grigorian qui est énorme dans cette discipline, pour moi djimé devrait rester en muay et affronter des mecs type Antoine pinto, sudsakorn, saiyok, ou une revanche face a boughanem ! Bref j'espère qu'il combat pas en k1 parce qu'on lui propose pas de fight en muay....
Posté le: Mar Fév 09, 2016 4:38 pmj aurai plutot mis salvador ou meme essayer de faire boxer pinca a 70kg pour l occasion car les autres francais en k1 sont vraiment trop juste pour ce tournoi.
Posté le: Mer Fév 10, 2016 8:26 pmCool!!!!le glory à Paris!!! Bizarre que hameur lain n'est pas été rappelé après sa victoire au dernier Glory.....Vous en pensez quoi??
Posté le: Mer Fév 10, 2016 9:52 pmMine de rien, Sittichai va avoir du boulot car battre Kiria et peut être Grigorian dans la foulée, c''est quand même ultra chaud.
En tout cas, le loustic se débine pas devant l'adversité, il enchaine les combats vs les meilleurs en K1 depuis un bail.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter