Muaythaitv.com

ALERTE ENLEVEMENT COMMUNICATION EN BERNE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2016 1:51 pm suite au mel ci dessous qui se trouve sur MTV le petit monde du pieds poings s’interroge.Dans toutes le fedes digne de ce nom la démission du président donne systématiquement lieu à un communiqué de presse là bizarrement l'horizon reste vide.....

Pourquoi le communiqué ce dessous n'est pas sur le site....serait on déjà en campagne des promesses des réseaux...viens à moi je te le rendrai au centuple, vote pour moi tu auras des BP....soutiens moi et tu intégreras la DTN....ou ne t'inquiètes pas si tu m'es fidèle tu auras un job....passons un accord je te donne le Muay....méfiance méfiance il semblerait que le fonctionnement ne soit aussi clair que promis....

Que néni ce n'est qu'un oubli...oublié les mauvaise langue la fede est un pays libre mais si tu as les grands électeurs dans la poche tu est imbattable.....à vie....de génération en génération toi plus moi plus lui , les frères les sœurs oh oh ce sera la bonheur....occasion inespérée de rassembler....par obligation car comme nous vous avions informé des menaces pesant à l'époque sur les vieilles fedes historiques....nous vous disons que prochainement....l'état va expliquer gentiment aux fedes multisports....qu'abriter le pied poing ....sera dangereux...pour eux....et le saint agrément......et dans l'indépendance politique notre collectif dénonce ce scandale politique un de plus....mais certains n'ont ils pas chargé le fusil qui leur est destiné....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chers amis,
>
> Anthony ELKAIM a démissionné de son poste de Président de la FFKMDA le jeudi 21 janvier 2016. Il nous a fait part de son souhait de mettre fin à toutes ses fonctions d’élu fédéral, pour des « raisons personnelles et de santé ».
>
> Conformément à l’article 6-26 des statuts, j’assurerai donc l’intérim de la présidence jusqu’à la prochaine assemblée générale.
>
> Soyez assuré que je reste, avec tous les bénevoles, les cadres techniques et les salariés de la FFKMDA mobilisé pour continuer de faire progresser notre belle fédération.
>
> Bien cordialement
>
> Nadir ALLOUACHE
> Président par intérim de la FFKMDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2016 4:01 pm que des pigeons qui se font pigeonné !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 30, 2016 7:48 am Nadir un grand stratège qui a su naviguer en eau trouble pour avoir le poste. Avec ces amis Romeas, Robert, Pitiot, Guilhou, .... Romeas vice président de la fédération quel blague, pour un mec qui fait rien pour les licencier hors mis developer son club.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2016 5:20 pm Mais le poste il l'a toujours eu.En mettant la structure chez lui il avait déjà remporté l'affaire, l'ex PT n'était qu'une marionnette imbibée sous tutelle..Comme toujours les gagnant ne sont pas les dirigeants c'est l'état et plus particulièrement le Ministère de l'intérieur qui de tout temps,a piloté en sous marin le Muay...en fait il y toujours soit le no 1 ou 2 qui est issus de ce Ministère...sauf dans la grande époque FMDA de 2000 à 2004...alors ne vous étonnez pas si les dirigeants sont limites là n'est pas la priorité de l'état...celui ci laisse des bastringues aux manettes en les laissant faire leur arrangements de poulaillers en échanges de renseignements et infos très très utile bref sans le savoir le Muay a toujours été sous surveillance...pas vrai jean, JF, jean Michel , daniel est à présent André....lol cette structure fédérale a bien plus d'utilité que le sportif c'est une agence de renseignement étatique...d’ailleurs un de ses anciens cadres a écrit un livre....sport et radicalisation...et d’où venait il le bougre...de la gendarmerie nationale.à bon entendeur salut....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2016 5:36 pm Bonjour a tous , a vous entendre vous êtes toujours meilleurs que les autres!!! Attendons de voir et faire le bilan car gérer une fédé cest pas de tout repos et pour l'instant c'est pas mal. Non? Paris ne s'est pas fait en 1 seul jour. Encourager c'est toujours mieux que de critiquer sans cesse . Et vous avez vous des solutions pour être au top?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2016 3:44 pm
csmeaux a écrit:
Bonjour a tous , a vous entendre vous êtes toujours meilleurs que les autres!!! Attendons de voir et faire le bilan car gérer une fédé c'est pas de tout repos et pour l'instant c'est pas mal. Non? Paris ne s'est pas fait en 1 seul jour. Encourager c'est toujours mieux que de critiquer sans cesse . Et vous avez vous des solutions pour être au top?

le bilan?? dsl il sont juste la pour perduré dans le temps es cotisé pour leur retraite c tout a leur honneur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2016 12:42 am En 8 ans pas un président de la FFKMDA a fini son manda !!! Sa pause question ? Non
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: