Muaythaitv.com

[NEWS] Fabio PINCA toujours champion du LION FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2016 11:06 am Par Yann Saulnier le dimanche 31 janvier 2016
Fabio PINCA était vendredi à Temecula (USA) pour défendre sa ceinture du LION FIGHT face au Britannique Charlie PETERS. Fabio s'est imposé aux points avec la manière.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2016 11:06 am En dirait Goldberg derriere Fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2016 11:39 am C'est bien goldberg....bravo fabio qui boxe toujours comme un mort de faim malgré sa notoriété et son statut Aziz aura un Fabio au top face à lui....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 31, 2016 1:01 pm Je vois Aziz perdant a moins d'un lucky punch !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2016 7:26 pm Fabio est toujours chez Nasser k ? Car tout ses derniers combat il est accompagner de sa nouvelle team
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2016 3:51 pm
Tsailee a écrit:
Fabio est toujours chez Nasser k ? Car tout ses derniers combat il est accompagner de sa nouvelle team

NasserK il les a tous mis au top et a part boussokou ils lui en sont tous reconnaissant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2016 8:30 pm Non Derka 2015 tu es mal renseigné boussoukou n est pas le seul.Pinca et Piscitello ont pris leurs distance eux aussi.La team Nasser k produit de bons nakmuays mais entaché par quelques affaires de dopage(amine kacem et boussoukou).C est dommage car Nasser a du talent mais il donne l'impression d'etre pret a tout pour la gagne.Ce qui a mon avis me fait pas du bien a la team.Je l'ai vu presque insulter un de ses jeune nakmuay qui était epuisé apres 5 rounds difficile,à la descente du ring.J'ai trouvé ça limite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2016 1:08 pm Sur l'armée de boxeur qu'il à dans sa team le ratio est très faible...

Sinon oui Mickael et Fabio ont bien "quitter" la team mais à leur age cela se comprend surtout qu'ils ont monter leur salle de sport.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: