Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : SITTICHAI remporte le tournoi KUNLUN FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2016 12:00 pm Par Yann Saulnier le lundi 25 janvier 2016
SITTICHAI s'est imposé samedi dans le tournoi final 70kg du KUNLUN FIGHT. Il a battu pour cela SUPERBON et Enriko GOGOKHIA, contre qui il a donc pris sa revanche, 3 ans après sa défaite injuste à l'OKTAGON). En super fght, Dzhabar ASKEROV a mis KO AEKPRACHA.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2016 12:00 pm Sittichai gagne les 3 premiers rounds, à aucun moment Gogokhia n'a pu être devant, comment les juges peuvent ils voir une égalité à la fin du temps règlementaire?
L'extra-round inutile qui s'ensuit est à l'image des 3 permiers rounds, domination de Sittichai, mais un juge voit Gogokhia gagnant tout de même!! Incroyable!! Le thaï est encore passé pas loin du hold-up.
La Chine et le Japon, même combat: tout faire pour barrer la route aux Thaïs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2016 12:02 pm Aikpracha, pourquoi continue t-il à jouer les faire-valoirs en K1?? Ca paye, ok, mais l'orgueil??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2016 12:17 pm Je ne comprends pas non plus la victoire de Gogokhia sur Nagbe. A l'image de son combat contre Sittichaï, Gogokhia n'a rien proposé, se contentant de faire des enchaînements dans le vide et d'attendre la fin des rounds.
Pour moi il gagne juste le dernier round, ou Nagbe est fatigué et moins actif.
C'est comme si les décisions étaient, à moins d'un coup de théâtre, déjà joué d'avance...
La question est donc: pourquoi faire venir des nakmuays si c'est pour les voler au final?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2016 12:19 pm il est entrain de fumé tout le monde en k1 Sittichai, il est vraiment énorme, quand tu te dit que Salvador à réussi à le battre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2016 3:52 pm Aekpracha.... Sa garde est vraiment problematique. Faire le keng ne suffit plus pour gagner un combat.

@Shisha, sans enlever ne serait-ce qu'un 1% du mérite de Dylan. Sittichai s'est bcp preservé pendant ce combat (surement en vu du Glory)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2016 3:54 pm Franchement c'est la ou tu donne le respect a salvador ! Je suis persuadé que salvador peut batre les pointures dans sa cate! Superbon je le trouve bon j'ai bcp aimer ca boxe! Maintenant que buakaw sittichai et yod sont dans la meme organisation on peut espérer de voir des match.
entre ces trois la .... victore ngabe il est bin mais il lui manque un truc mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2016 3:56 pm Aekpracha prend trop de k.o c'est dernier temps ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2016 10:33 pm
stephk a écrit:
Aekpracha prend trop de k.o c'est dernier temps ...

Exact ! Il serait peut être temps pour lui de rentrer à l'écurie, ca commence à faire beaucoup quand même... "Retraite" bien méritée en tout cas, il était une vraie terreur à une époque

Quant à Sittichai, le gars enchaine les titres et ceintures depuis un bail déja ( Glory excepté, pas besoin de rappeler comment), vraiment impressionnant l'animal.

Par contre, on risque de plus trop le voir en FMTR, à l'avenir... Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 27, 2016 6:59 pm Contre Sanny Aekpracha n'avait laissé aucun doute sur le fait que sa garde est une passoire. C'est passé juste parce-que Sanny, bien que bon boxeur, n'est pas assez dur et ne tape pas assez fort pour mettre en difficulté ce char d'assaut d'Aekpracha. Mais sans ses coudes face à des gars durs qui ont un niveau pro en anglaise comme on en trouve K1 il ne peut que prendre des roustes. Quand on voit comment Askerov n'a pas existé face à des Petrosyan, Cosmo et Buakaw, on se dit que Aekpracha devrait faire une très longue pause et travailler son anglaise et sa garde s'il veut un jour revenir en K1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 27, 2016 10:55 pm Le soucis d'aikpracha, c'est qu'il ne sais pas reculé ! Et depuis qu'il s'est pris des ko, il encaisse moin qu'avant.

La puissance ne suffit pas ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 28, 2016 12:06 am Je comprends pas NN plus la victoire de gogokhia sur nagbe !? .... Et je partage vos avis sur aekpracha surtout celui nantookuto....c'est tellement dommage quand on voit les capacités de ce gars....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: