- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Brionne27 a écrit: |
| Starter Muay Thai Brionne meilleur club de jeune en France !
Trois fois differentes ( 30 août 2014 , 24 janvier 2015 puis tout récemment 23 janvier 2016 ) ou ces jeunes de notre ville sont aller ce mesurer aux anglais .. Sachant que les anglais ont un avantage considérable de jamais boxer én assaut Ét toujours boxer àu ko contrairement aux notre qui boxe én assaut ! De plus largement plus experimenter que nos jeunes én termes de combat ! Le 30 août sur tout nos jeunes engager aucun avait gagner ils avaient tous perdu Le 24 janvier 2015 idem ils avaient tous perdu aussi d'autre àvant la limite Mais a force de travail et persévérance sur 4 de nos jeunes engagés les 4 ont gagner leur titre àvec la manière ! Bravo à nos jeunes qui ont représenter àvec classe le Muay thaï français |
| kensak a écrit: |
| Kamakan, la France est le seul pays qui effectivement protège les enfants par le format éducatif, Aujourd'hui. Je pense qu'un club comme Bonneuil à tout compris car la grande majorité des pays utilisent les regles Ifma pour les enfants avec frappe protéger mais avec aucun coup au visage. En 2013, d'après ce que j'avais pu voir, le club situé plus haut avait remporter 6 médaille sur 6 au mondial dans ce format car habituer à boxer à l'etranger. Alors que la France 2ou 3 sur une douzaine de participant car eux était habituer au format éducatif. Si on veut rivaliser avec le reste du monde, il faut revoir le système. je pense que Bonneuil , on déjà donc un cran d'avance. C'est pour ça qu'il faudrait deux format en France pour pouvoir rivaliser. L'éducatif , mais aussi pour certains enfants assez douée le format Contact, car beaucoup de pays sont en train de dépasser le niveau de nos jeunes , dommage |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter