Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : BERNUENG KO au Max Muay Thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 15, 2016 1:12 pm Par Yann Saulnier le lundi 15 février 2016
Le main event du MAX MUAY THAI, hier à Pattaya, était le combat entre le BERNUENG Topking et l'Anglo-Thaïlandais Thomas CARPENTER. C'est le second qui s'est imposé par KO avec un super contre. Regardez ça.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 15, 2016 1:12 pm Mettez lui des adversaires de taille à Carpenter une revanche contre lidon, ou un fight contre Sana ou N'goto !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 15, 2016 11:24 pm Il est de taille hein bernung c pas un petit! C vrai qu'il est en declin mais ca reste un nom a battre dans ca catégorie dailleur lidon de mm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 16, 2016 10:35 am Mouais bernueng est comme tu le dit sur le déclin vu ce qu'il a montré face a Carpenter sur ce fight j'ai trouvé qu'il y avait un vrai pallier entre les 2 si ce n'est un fossé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 10:42 am Le declin combiner avec un mauvais jour ca peut donner ca parce que dans ta liste lidon il l'avait deja batut et vice versa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 8:55 pm Oui mais en 2016 bernueng est vraiment sur le déclin + mauvais jour (peut être) alors que lidon en 2016 peut nous offrir des fight de bien meilleurs qualités....une revanche Carpenter vs lidon me ferait bien plaisir en tout cas en + je trouve que la boxe de Carpenter a bien évolue!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 9:01 am Je suis pas du tous fan de la boxe fe lidon...mais tu as raison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 11:21 am Lidon depuis deux ans il fait un énorme retour. Par contre quand il est trop attentiste et inactif comme face à Diogo Calado je le trouve chiant à voir boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 11:56 am clair que lidon c est refait une santé depuis quelque temps deja et depuis qu il se fait plus discret sur les forum on peut remarquer une nette progression dans sa boxe. et je commence meme a le kiffer xptdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 12:53 pm Lol ! Oui je comprend que certains n'aime pas sa boxe mais j'espère vraiment le.voir rencontrer encore es meilleurs avant de raccrocher les gants...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: