Muaythaitv.com

[NEWS] Hamza NGOTO entre dans la cour des grands

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 18, 2016 2:23 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 01 janvier 1970
La catégorie des 75kg français compte une nouvelle figure majeure dans ses rangs : Hamza NGOTO. Lui qui avait déjà fait parler de lui en décrochant coup sur coup une médaille d'or aux championnats du monde et au championnats d'Europe IFMA l'année dernière, a confirmé hier qu'il était la star française de demain. Il a en effet remporté le premier tournoi 75kg du MAX MUAYTHAI dans lequel figurait aussi CHANACHAI Kaewsamrit et Adrien RUBIS !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 18, 2016 2:23 pm "C'était la guerre, nous dit Sofian. Au début je menais et après il est bien revenu. Je l'ai touché en poings et en coudes, lui m'a fait plus tomber sur des saisies au corps à corps. Après il a pris le dessus dans le 3eme round à cause de la fatigue. Ça va, ça a été pour un combat de reprise avec les aléas du voyage."

Il est serieux ? XPTDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 18, 2016 3:28 pm impressionné ! Par N'goto tant mieux ! Cool de voir un nouveau FR remporté un tournoi en thaï.. ! J'attendais mieux de la part de Rubis ! Hâte de voir le.fight!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 19, 2016 9:45 am Il lui faut Samy Sana à Hamza , maintenant il doit boxer les grands !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 19, 2016 3:42 pm Salut les loulous !!!
Personne veut rencontrer Hamza Ngoto...
C'est bizarre...
"J'ai rien à gagner si je combat Hamza"
"Hamza n'est pas mon objectif"
"J'ai d'autres projets"
"Je préfère choisir qui je boxe on ne sait jamais"
"Hamza Ngoto ??? c'est qui ???"
"Hors de question de le boxer, j'ai un palmarès à garder"
"Laisse tombé, il vient de sortir de null part et il tape tout le monde, c'est chaud pour mon popotin, laissez tomber je préfère pas le rencontrer"

Les gars... en boxe-thaï il faut prendre tout le monde. Il n'y a pas de star sur le ring.
Un peu de chalenge.
Qui serait chaud pour affronter Hamza Ngoto en France ???

Je suis un puriste, j'aime ce sport, j'aime voir les meilleurs s'affronter.

Actuellement Hamza Ngoto est N°1 en Fance dans sa catégorie et maintenant il vient de remporter le Max Muay Thaï.

A vos porte monnaies les organisateurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 19, 2016 4:19 pm Bravo GrandeGueule t'as tout dit !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 19, 2016 6:01 pm Calma calma il en a des têtes à rencontrer avant de dire qu'il est le Num°1 FR : lidon, sana, llodra, Beauséjour, ehouho, ou même doumced et ghadji si ils boxent en muay évidemment...
Mais en effet il a un vrai potentiel et je préfère sa boxe a quasiment la totalité des boxeurs que j'ai cité..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 19, 2016 6:06 pm il faut arreter la les gars. samy sana affuté comme pour llodra et yohan lidon n en ferait qu une bouché
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 19, 2016 6:38 pm N°1 Français dans les nouveaux arrivants.
J'ai mis mon commentaire car hélas les boxeurs d'aujourd'hui sont trop dans la securité de leur palmares.
C'est bien dommage.
Combattez, kiffez, que tu gagnes ou tu perdes tu auras ton billet, tant que sur le ring tu as fait ton boulot c'est l'essentiel.
Il y a toujours plus fort que soit.
Vive le curling !!! (C'est un galerien le createur de ce sport loool)
Peace , Unity, Love, Having Fun and kick the popotin.
Huuuss !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 19, 2016 8:33 pm Ha OK jcomprend mieux ton Num 1 maintenant ! Wink !
Et derka Si samy continue comme ça a progresser etc possible qu'il le batte mais n'en ferai qu'une bouché tu vas loin !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 19, 2016 9:05 pm Franchement il doit boxer les têtes de listes c
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 19, 2016 9:11 pm Franchement il doit boxer les têtes de listes car 35 combats 35 victoires le mec a largement le niveau pour boxer Lidon , Llodra ou Beauséjour , après Doumced et Ghadji c'est pas des Nak Muay je le redis , quand je vois dans l'état qu'il a mis Adrien RUBIS franchement je doute que même Sana va s'amusé pour le battre car il est très dur comme boxeur , le Russe en est la preuve et le Thaïlandais se rappellera toujours de lui avec le KO qu'il a pris à domicile !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 20, 2016 9:36 pm Hamza rien a dire un monstre par contre le russe je le voit largement perdant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 20, 2016 10:52 pm Hamzaaaaaaaa boumaye hamza boumaye le slogan de ce guerrier que dieux le protège.beaucoup ne savent pas que hamza et parti en Thaïlande avec tres peux d'entraînement,il remplacer quelqu'un au pied lever,mai justement sont mental d'acier du congo a fait quil gagne ce tournoi MAX MUAY THAI.certe c'est pas encore le nom connu dans cette catégorie ont tjrs les mêmes tête et chouchou......mai lui c l'homme de l'ombre et il sort de sont obscurité la au moin c'est bien clair,je pense que hamza alias boumaye a bien allumer la lumière au prometteurs et organisateurs de combat ou gala.y aura beacoup de surprise,il est pres a affronter samy sana lidon liodra beausejour ehouho...en espérant que sana accepte d'aller uriner avt mdrrrrr????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 20, 2016 10:53 pm Hamzaaaaaaaa boumaye hamza boumaye le slogan de ce guerrier que dieux le protège.beaucoup ne savent pas que hamza et parti en Thaïlande avec tres peux d'entraînement,il remplacer quelqu'un au pied lever,mai justement sont mental d'acier du congo a fait quil gagne ce tournoi MAX MUAY THAI.certe c'est pas encore le nom connu dans cette catégorie ont tjrs les mêmes tête et chouchou......mai lui c l'homme de l'ombre et il sort de sont obscurité la au moin c'est bien clair,je pense que hamza alias boumaye a bien allumer la lumière au prometteurs et organisateurs de combat ou gala.y aura beacoup de surprise,il est pres a affronter samy sana lidon liodra beausejour ehouho...en espérant que sana accepte d'aller uriner avt mdrrrrr????????????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: