Posté le: Ven Jan 15, 2016 8:50 pmPar Julien LANCHAS le vendredi 15 janvier 2016 Deuxième volet de notre série "LES COMBATS QUE L'ON VEUT VOIR EN 2016 !", voici le rêve que Julien LANCHAS, rédacteur en chef de MUAYTHAITV, aimerait voir se réaliser : Samy SANA vs Karim GHAJJI. Duel 100% francilien entre deux stars des -75kg.
Posté le: Ven Jan 15, 2016 8:50 pmÇa peut être en effet être un fight intéressant ! Néanmoins sana boxe plus en -72.5 qu'en 75 et je trouve ghadji plus puissant! Je le mmeterai vainqueur aux points.
Posté le: Ven Jan 15, 2016 9:18 pmje prefere les combats en 5 fois 3 minutes.maintenant s exprimer en 9 minutes,c pas possible pour moi.faite ce que vous voulez mais 3 fois 3 minutes en pro j en ai un peu marre.les mecs transpirent a peine et se donnent pas a fond.je connais des amateurs qui tiennent aussi bien que eux niveau cardio.j ai pas bien compris ce sport DE PROFESSIONNEL
Posté le: Sam Jan 16, 2016 10:03 amcest tout a fait ca 5*3 cest beaucoup plus interressant les mecs en 3*3 cest tres moyen moin de suspens de k;o enfin ca casse un peu le combat mr Lidon mr Sana mr Gadji et mr Doucend en 77KG 5*3 serait vraiment au top en mode thai fight saisi 3 seconde autorise.Avis au promoteur;
Posté le: Sam Jan 16, 2016 10:30 amun combat de 3 fois 3 minutes,ca laisse pas la chance a l un ou a l autre de surpasser l autre grace a son cardio.3 fois 3 minutes,on es pas loin du cardio de ma grand mere
Posté le: Dim Jan 17, 2016 9:00 amC'est une belle affiche mais je suis tres partagé karim je le connais plus en kick ... j'aime bien sa boxe vu que je ne l'ai jamais vu en muay je sais pas trop ... et samy en muay je trouve qu'il a fait bcp de progrès. .. en gros l'un comme l'autre peut gagner je vois pas trop le favoris...
Posté le: Mar Jan 19, 2016 9:42 amHamza NGOTO l'étoile montante du Muay , il faudrait lui laisser sa chance car il a battu les meilleurs à l'IFMA et la le tournoi en Thaïlande , contre Samy ce serait un super combat car Hamza est un pure Nak Muay contrairement à Karim ou Doumced qui pourraient eux aussi faire un super combat mais en K1 !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter