Muaythaitv.com

[NEWS] Saison terminée pour Raphael LLODRA - Johane BEAUSEJ

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 14, 2016 4:48 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 14 janvier 2016
Raphael LLODRA est out pour sept ou huit mois ! Le boxeur de Bonneuil n'a découvert que maintenant qu'il avait contracté une maladie depuis le mois de mai ! Il ne sera donc pas à l'affiche du THAI BOXE MANIA, le 30 janvier pour, affronter SUDSAKORN. C'est Johane BEAUSEJOUR qui le remplace.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 14, 2016 4:48 pm http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag1108/dossier/sa_6072_mononucleose_frequence.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 14, 2016 4:49 pm soigne toi bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 14, 2016 6:13 pm Aaah domage pour llodra mais il a un gros mental il reviendra.... en tous cas sudsakorn perd se combat qu'il arrete de boxer vraiment ... le talent qu'il a est ce qu'il en fait ca fait trop mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 14, 2016 8:19 pm albund01.je suis pas d accord avec toi et meme la medecine "des medicaments".hippocrate "nos aiments devraient etre nos seuls mediaments.mais manger quand on et malade,c est nourrir la maladie".et si raphael llodra s arretait de manger...je lui conseil le livre de bernard clalvière"et si on s arretait un peu de manger...de temps en temps".BONNE LECTURE CHAMPION.dans 15 jours tu pourras reprende l entrainement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2016 12:00 pm Décidément, la chance n'est pas avec lui!
Dommage ça aurai fait un beau combat.
Johanne beau séjour peu surprendre... À suivre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2016 4:38 pm Johanne À tout ce qu'il faut pour battre Sudsakorn niveau show il n'a rien à lui envier et son crochet droit est lourd et peu faire de gros dégâts (la droite de sudsakorn est dangereuse aussi...) donc ça peut être un combat très spectaculaire et si beauséjour y va avec l'envie de gagner et pas seulement de participer, Ça risque d'être une bonne guerre sudsakorn ne fera pas de cadeau...Johanne vas y sans complexe et rentre lui dedans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2016 4:41 pm Johanne À tout ce qu'il faut pour battre Sudsakorn niveau show il n'a rien à lui envier et son crochet droit est lourd et peu faire de gros dégâts (la droite de sudsakorn est dangereuse aussi...) donc ça peut être un combat très spectaculaire et si beauséjour y va avec l'envie de gagner et pas seulement de participer, Ça risque d'être une bonne guerre sudsakorn ne fera pas de cadeau...Johanne vas y sans complexe et rentre lui dedans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2016 5:22 pm Raphaël Llodra a contracté la mononucléose en Thaïlande en buvant dans un verre contaminé par la salive d'un autre????
El le sida, ça s'attrape en faisant la bise à une jeune donzelle rencontrée au hasard.... dans un bar à filles??
Si j'avais encore 10 ans, j'y croirais à cette explication tirée par les cheveux, comme je croyais à l'époque aux articles du journal "infos du monde", mais là, faut arrêter de prendre les gens pour des demeurés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2016 7:57 pm moi meme j ai attrapé la mononucléose,en france il y a plus de 10 ans apres une relation.bref.7 jours de fievre intence et peu d appetti.et c partit ensuite sans médoc.je comprends pas pourquoi une suspension de 1 an pour une maadie viral certe mais qui part "de ele meme".C UN PUR MENSONGE.mais bon le sport c ca aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 16, 2016 3:09 am
Ryan57 a écrit:
albund01.je suis pas d accord avec toi et même la medecine "des medicaments".hippocrate "nos aiments devraient être nos seuls mediaments.mais manger quand on est malade,c'est nourrir la maladie".et si raphael llodra s arretait de manger...je lui conseil le livre de bernard clalvière"et si on s arretait un peu de manger...de temps en temps".BONNE LECTURE CHAMPION.dans 15 jours tu pourras reprende l entrainement.

j'ai pas suivis tu n'est pas d'accord sur ? ( sinon le jeune c bon on les prescrit meme au cancereux)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 16, 2016 2:21 pm Prompt rétablissement à Llodra.

Et content pour Beausejour qui peut créer la surprise face à un Sudsakorn qui n'est que l'ombre de lui-même depuis un an...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 17, 2016 12:20 pm Et le secret médical ??? Ça regarde personne.

Tous des commères dans ce milieu de charlot.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 17, 2016 2:31 pm c'est pas un secret il le divulgue lui meme
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: