Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : SAENCHAI s'impose en kickboxing

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 17, 2016 5:18 pm Par Yann Saulnier le dimanche 17 janvier 2016
Combat pas facile pour SAENCHAI hier au HERO LEGENDS 2016 en Chine. Il affrontait dans les règles du kickboxing un adversaire bien plus grand, le Chinois Meng QINGHAO. Mais c'est bien SAENCHAI qui est parvenu à s'imposer au final. Dans le main event de la soirée, le Canadien Gabriel VARGA a décroché la ceinture de l'évènement en battant le Chinois Liu WEI aux points.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 17, 2016 5:18 pm Mouais.... elle est moins belle sa boxe quand on lui prive des coudes des saisies et des balayages ... mais je me dis que il est tellement talentueux que si il se batter plus dans les regles du kick il brillerai aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 17, 2016 6:16 pm combat entre saenchai et qinghao.nul de chez nul. a chaque coup on s'agrippe,5 seconde de repos en plus.......j ai fait le calcul,en tout c environ 6 minutes de combat soit 3 round de 2 minutes.je vous remercie pour ce sport professionnel mais je revends a la boxe anglaise.salut muaythaitv
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: