Muaythaitv.com

Débutant , questions.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2016 5:13 pm Salut, voila j'ai commencer la boxe thaï il y as 1 semaine et je rencontre quelques petits problème, j'éspère que vous pourrez m'aider.

1. Il faut évidement rentrez le menton pour mieu encaissez toute sorte de coup, mais je me demande comment faire pour que ca soit naturel, et pour ne pas etre crispé, faut il reculer la tête et baisser le menton , ou alors juste baisser la tête pour avoir le menton coller au torse.

2. J'ai du mal a rentrez les middle kick avec une garde solide, tous en ayant l'équilibre, auriez vous un exercice pour travailler l'equilibre et aussi si il y as des choses a savoir pour mettre un bon coup de bassin, j'ai l'impression que mon bassin n'est pas fluide.

3. J'ai du mal a être fluide et pas trop crispé dans mes mouvement a l'entrainement, j'ai pu le voir lors de mes premier shadow, ou je me fatigué pour rien.

4. Je me suis manger un uppercut lors de ma premier séance de sparring, en soit rien de grave , juste une petite douleur lorsque je deplace la machoire ou mange. ( je n'avais pas le menton rentrer et la bouche ouverte). Quand faut-il s'allerter pour les douleur a la machoir?

Tant de question mais ca m'aiderai d'avoir des réponses et je vous en remercie d'avance !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2016 7:19 pm
Raykk a écrit:
Salut, voila j'ai commencer la boxe thaï il y as 1 semaine...
Une semaine Exclamation Pressé dis donc... Smile
Raykk a écrit:
1. ... je me demande comment faire pour que ca soit naturel,...
tu baisses la tête jusqu'à la limite de la vision horizontale...Et, tu montes ta garde. Idea
Raykk a écrit:
2. J'ai du mal a rentrez les middle...auriez vous un exercice
shadow, sac, pao, Shadow, sac, pao, shadow...
Raykk a écrit:
3. J'ai du mal a être fluide et pas trop crispé dans mes mouvement a l'entrainement, j'ai pu le voir lors de mes premier shadow,
Shadow, shadow, shadow...
Raykk a écrit:
4. ... je n'avais pas le menton rentrer et la bouche ouverte).
Pas de sparring sans protège-dent. Idea Rolling Eyes ça coute moins cher qu'une ou deux dents en céramique Mr. Green

Bon courage, Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2016 8:02 pm Merci pour ta réponse rapide, j'avais un protege dent, mais les dent pas serrer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2016 11:49 am faut bien serrer les dents bien monter tes mains ne pas te crisper et ne pas apprehender les coups cest la formule magique tous deviens naturel avec le temps cest qune question de patience de volonte surtout decompose avant de vouloir aller vite vise le foie et le menton feinte au maximum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2016 10:28 pm c'est normal tu appréhendes les cours mais normalement ils ne doivent pas te mettre de coup encore moin uppercut au vis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2016 10:31 pm c'est normal tu appréhendes les cours , normalement ils ne doivent pas te mettre de coup encore moin uppercut au visage! tu a du tomber sur le champion evite de tourner avec ce genre de gugus, kouakou et yabchouchou ton bien repondu pour le reste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2016 10:31 pm courage et surtout patience
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2016 11:14 pm Ce qui est normal doit dépendre des club, on fait du sparring a chaque séance , ce qui me dérange un peu c'est de ne pas forcément avoir la technique et généralement les gens en face de moi ce gène pas, je trouve ça bien de directement de te forger directement, mais pour la technique je galère pas mal. Je c'est pas quel coup mettre et quand et surtout comment BIEN le mettre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 12, 2016 11:45 am Les fondamentaux mettent du temps à rentrer. Même des boxeurs d'expérience continuent à les travailler. albundi te l'a bien résumé : courage et surtout patience.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: