Muaythaitv.com

[NEWS] Dylan SALVADOR de retour à Monaco !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2016 12:11 am Par Julien LANCHAS le jeudi 07 janvier 2016
Le MONTE CARLO FIGHTING MASTERS est de retour pour sa troisième édition le 24 juin. Après un somptueux gala de Muaythai en 2014, le MCFM revient à ses premières amours, le K1 ! Et là encore, l'organisateur Claude POUGET s'est donné du mal pour nous offrir un plateau grandiose. 9 ceintures mondiales WAKO PRO seront en jeu ! Du jamais vu ! Et parmi les 18 champions du monde à l'affiche, on trouvera Dylan SALVADOR, qui fera son retour sur la Principauté.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2016 12:11 am 18 champions du monde dans la soiree: ca va vous avez pas honte de sortir des aneries comme ca?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2016 4:26 am je demande a muaythaitv d afficher le palmares de chaqu un des combattants.on y comprends plus rien dans ce foutoir.c pas correct d afficher 9 championnats du monde sans aucun nom ni palmares.dans tout les sports de contacts on retrouve le palmares des combattants,mais difficilement en boxe thai.pourquoi????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2016 9:08 am Dylan Salvador (champion du monde Wako), Yohan Lidon (8 fois champion du monde), Giorgio Petrosyan (champion du monde WKN), Chingiz Allazov (champion du monde Wako), Aleksei FEDOSEEV (champion du monde Wako). Qui n'est pas champion du monde ?? Les autres boxeurs vont être annoncés prochainement, leur palmarès sera mentionné.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2016 4:53 pm Millet ludovic 4x champions du monde ( K1, SBF, KICK BOXE,FULL) pourquoi il est pas retenu !!!! Il a pourtant boxé les meilleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2016 3:44 pm on attend la creme des creme a Monaco on veux du lourd du tres lourd des K.O des boxeurs engage a 100 POUR 100 Payer pour faire mal pas de cadeau du risque pas de camaraderie sur le ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2016 12:23 pm Des champions du monde en cherchant bien je t en site une cinquantaine: pitoyable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2016 12:30 am En effet si on pouvait recenser toutes les "ceintures mondiales" ça ferait beaucoup quand même... Rien qu'en France, il existe sûrement plus de champions du monde que de champions nationaux, ça fait un peu tache.

D'ailleurs, je compte combattre pour un titre de champion du monde dans mon garage contre ma fille de 4 ans ( 15 kg Max ) en FMTR ; un bon cutting et ça devrait le faire ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2016 12:01 pm Fais gaffe qu'elle te mette pas une raclée!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 12, 2016 4:39 pm fais gaf marredavoirmalotbiale combat de trop est si vite arrivé!!!
mais bon tu as raison, un si beau titre avec une fede sans doute plus credible que certaines existantes actuellement, faut pas laisser passer l'occasion Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: