Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : BUAKAW s'impose au KUNLUN FIGHT 36

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2016 6:24 pm Par Yann Saulnier le lundi 11 janvier 2016
BUAKAW était à l'affiche du KUNLUN FIGHT 36 samedi à Shangai (Chine). Il s'est imposé aux points face au Chinois Liu HAINAN. Voici la vidéo.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2016 6:24 pm Bwakaaaaw ! ! Aah il reprend la confiance doucement mais sûrement je kiffe ces coups de genou! Mais il son passé ou ses high kick ?? Je crois que le mettre k.o aurait était un meilleur résultat je m'attendais a un k.o au foie mais il n'y est pas retourné domage ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 11, 2016 9:16 pm Je dirais que buakaw ne boxe pas à fond il joue un peu avec son adversaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 12, 2016 1:19 am buakaw toujour une reference grand boxeur dans se combat moi je dirais quil veux pas fraper fort puisque ladverssaire chinois tu peux nest pas de tre bon niveaux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 14, 2016 10:02 am Je ne regarde plus les combats de Buakaw depuis le défi lancé par Yod, défi resté sans réponse. Je me suis laissé tenté et c'est une catastrophe ce combat. Il est lent, pas précis, il se fait prendre en clinch par un boxeur qui se ferait démonter en championnat de France classe B. Après une telle "performance" il serait temps qu'il raccroche les gants. Je préfère garder le souvenir l'extra-terrestre des rings qu'il était. Là ça sent la fin et c'est normal. Il vieillit et n'a sans-doute plus la même motivation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2016 5:14 pm Non, il n'y a aucune raison qu'il s'arrête. Il va continuer à faire des fights contre des boxeurs de secondes zones qui cherchent à se faire un nom, et continuer à toucher des bonnes bourses.
Maintenant qu'il s'est fait un nom, il doit en tirer un maximum de profit pécunier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2016 6:18 pm De toute façon il est tenu de boxé jusqu'en 2018, c'est une clause qu'il doit respecté par rapport à son ancien camp.

Sinon son prochain fight se fera en mma contre Li yong qu'il à déja affronté en kick..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: