Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du THAI FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 4:06 pm Par Romain Raja le jeudi 31 décembre 2015
Avant de fêter la nouvelle année ce sir, suivez avec nous les résultats du THAI FIGHT COUNT DOWN.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 4:06 pm Vu en direct ! Merci pr le lien ! Grosse victoire de boughanem qui envoie 2 fois a terre sudsakorn!!! J'ai pas compris sa défense d'ailleurs sur le premier knock-down d'ailleurs .... Bref les 2 pinto ont perdu ça permet de mieux situer le niveau d'Antoine qui est un top fr mais pas mondial ni européen en 72....Léo lui n'est pas un top clairement même pas au niveau de nos meilleurs fr..bon jour de l'an à tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 5:26 pm Quoi sudsakorn a perdu??? Je suis decu !!! Je pensais franchement qu'il allé gagner mais en plus avec deux knowk down! Bravo a Boughanem et j'espere que sa sera une grosse claque pour sudsakorn et qu'il reprendra a boxer plus serieusement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 5:27 pm Une belle consécration pour Youssef ! Si il continue comme ça il peut tout gagner en thailande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 10:55 pm Bravo a Youssef àvec sa nouvel victoire face à sudaskorn !
Mais malheureusement c'est un sudsakorn pas affuter comme auparavant ét qui sentraine plus ! Donc sa victoire à moins de saveur que celle de pinca !
Youssef j'ai hâte de le voir boxer les tops actuels comme yodsanklai , sittichai
Car face au vrai top Youssef échoue comme face à Buakaw ( défaite ) , face à pinca ( défaite ) , face a thongchai ( défaite ) , face à aikpracha 2 fois ( defaite )
Donc j'aimerai beaucoup voir Youssef vs super X ét Youssef vs thongchai ( revanche ) et aussi Youssef vs reece mc alister ét Youssef vs yodsanklai étc
Cet face au 2 eme zone thaï peemai , Rungravee il S'en sort mais face au top il but a chaque fois én étant en dessous ..
Vivement qu'on le revoit én France en espérant que pour une fois il gagne én France
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 11:00 am
tnt78 a écrit:
Vu en direct ! Merci pr le lien ! Grosse victoire de boughanem qui envoie 2 fois a terre sudsakorn!!! J'ai pas compris sa défense d'ailleurs sur le premier knock-down d'ailleurs .... Bref les 2 pinto ont perdu ça permet de mieux situer le niveau d'Antoine qui est un top fr mais pas mondial ni européen en 72....Léo lui n'est pas un top clairement même pas au niveau de nos meilleurs fr..bon jour de l'an à tous.

Donne moi dix français plus fort que Victor Laughing

Non allez je suis gentil on est le jour de l'an je te fais une réduction à 5 Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 2:33 pm Allez : (c'est assez simple) bougoussa, hamech, El khaidar, bennoui, Brian Denis (peut descendre de caté) même Khalid bibi le prend...je continue ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 4:18 pm
tnt78 a écrit:
Allez : (c'est assez simple) bougoussa, hamech, El khaidar, bennoui, Brian Denis (peut descendre de caté) même Khalid bibi le prend...je continue ?

Hamech : 57 kg et carrément 55 au Krush, les seules fois ou il est monté c'était par manque de combat

Bougossa : 67 kg, il est loin le temps ou il était à 60

El Khaider : Pour moi Victor peux le battre car bien plus intelligent que Ayoub dans sa boxe.

Bennoui : La je suis d'accord que ça se joue beaucoup plus

Brian DENIS avec tout le respect que je lui dois j'espère que tu es pas sérieux

Bibi à boxer dernièrement à 67 (bos7) après une pause très longue.

Et pour conclure oui continue stp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 6:12 pm Hamech je confirme qu'il peut à l'aise le battre pareil pour Brian Denis...
Bennoui le battrai même pas il le surclasserait...
Mais soyons sérieux regarde les combats de Léo il est vraiment bof !
Bougossa en effet son actualité en muay remonte a 61 kg... Bibi peut redescendre a 63 sûr après 61....je suis OK..
Donc je continue amine kacem si il combat....Ahmed moutfi..
Après chacun nos avis hein... Mais pour mo je confirmei il est derrière nos meilleurs FR a 61...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2016 12:34 pm Hamech ne boxe pas dans sa catégorie faut te le dire en chinois Rolling Eyes

Puis Kacem est loin de la boxe aujourd'hui et bon Brian DENIS j'arrête la...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2016 7:36 pm C'est pas parce que il boxe pas ds cette caté qu'il peut pas monté et le surclasser a l'aise...
Damn leo était meilleur avant maintenant c la chute ! Fin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2016 7:51 pm
tnt78 a écrit:
C'est pas parce qu'il boxe pas ds cette caté qu'il peut pas monté et le surclasser a l'aise...
Damn leo était meilleur avant maintenant c'est la chute ! Fin.

Même son propre père (à Hakim hein) que je connais très bien ce permet même pas d'avancer un tel pronostic mais bon... Laughing

Il à été décevant sur son dernier combat mais cette année il à fait de très belle guerre, et en plus il à juste 22 ans Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 6:48 pm Comme tu l'as dit il a juste 22 ans, je le vois pas assez boxé dans le orga parisiennes dommage
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: