Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM fait mordre la poussière à SUDSAKOR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 5:59 pm Par Romain Raja le jeudi 31 décembre 2015
L'année 2015 s'est terminée en beauté avec l'épilogue du THAI FIGHT. Les grands vainqueurs se nomment Youssef BOUGHANEM et SUPER-X. Les deux nak muay ont illuminé ces finales de leur talent, SUPER-X mettant KO au 1er round José NETO et Youssef BOUGHANEM envoyant SUDSAKORN au tapis à deux reprises avant de s'imposer aux points. Voici les vidéos de tous les combats.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 5:59 pm Ca c'est un vrai performence Youssef pourtant j'aime bien le Style Sudsakorm que j'ai connu Gamin quand je m'entrainer avec sont Pere Yack !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 7:16 pm Il a pris Sudsakorn à son propre jeu. Le plier avec les coudes, magnifiques. Quelle accolade à la fin, j'aimerai bien savoir ce qu'il se sont dis. Quelqu'un peut traduire ce que Sudsakorn a dis au micro? On sait qu'à un moment il y avait de l'animosité entre les deux, il semble que ce soit du passé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 7:52 pm J'aurais jamais donné Youssef gagnant sur ce combat. Sa victoire nous démontre qu'il a encore gravit un échelon. Je ne vois aucun boxeur étranger, meilleur que lui en Thaïlande, en ce moment.
Il doit être du niveau de Yod actuellement, ou pas loin en tout cas. Yod osera t-il le défier ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 9:29 pm Si ca pouvait etre prévisible, ca fait un bout de temps que Sudsakorn n'est plus dedans. Ca se sentait dans sa demi finale face au hollandais. Youssef quand à lui il avance, il a la hargne, la détermination, il est dur il est fort quoi. Ce n'était pas fait d'avance mais j'ai envie de dire que d'un côté on sent un mec qui s'entraine, sur la montante et déterminé et un autre un boxeur sur le déclin; plus aussi motivé, et en fin de carrière. Voilà comment je vois le truc. Sudsakorn était l'un de mes boxeurs préférés il y a qq années mais je suis forcé d'admettre que ça fait un bout de temps qu'il ne me fait plus vibrer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 9:58 pm Oui pareille je ai vu une différence de détermination entre youssef et sudsakorn...d ailleurs saiyok n'a aussi plus la même envie et je l'ai trouver lent et moins percutant..en tous cas je serais le thai fight je ferais combattre tongchai et sittichai pour apporter du sang neuf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 10:54 pm Bravo a Youssef àvec sa nouvel victoire face à sudaskorn !
Mais malheureusement c'est un sudsakorn pas affuter comme auparavant ét qui sentraine plus ! Donc sa victoire à moins de saveur que celle de pinca !
Youssef j'ai hâte de le voir boxer les tops actuels comme yodsanklai , sittichai
Car face au vrai top Youssef échoue comme face à Buakaw ( défaite ) , face à pinca ( défaite ) , face a thongchai ( défaite ) , face à aikpracha 2 fois ( defaite )
Donc j'aimerai beaucoup voir Youssef vs super X ét Youssef vs thongchai ( revanche ) et aussi Youssef vs reece mc alister ét Youssef vs yodsanklai étc
Cet face au 2 eme zone thaï peemai , Rungravee il S'en sort mais face au top il but a chaque fois én étant en dessous ..
Vivement qu'on le revoit én France en espérant que pour une fois il gagne én France
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 4:52 am Si sudsakorn reprend pas l'entraînement serieusement il finira sa carrière par la petite porte malgres tous son talent ! C' est lon boxeur préféré malgres tous mais j'espre que pour lui le thai fight c'est fini et que il sera pris par une organisation ou il aura de réel opposition comme youssef et mm plus fort parce il capable de battre n'importe qui si il s'y met serieusement ... bravo a youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 5:01 am
fimeu33 a écrit:
Bravo a Youssef àvec sa nouvel victoire face à sudaskorn !
Mais malheureusement c'est un sudsakorn pas affuter comme auparavant ét qui sentraine plus ! Donc sa victoire à moins de saveur que celle de pinca !
Youssef j'ai hâte de le voir boxer les tops actuels comme yodsanklai , sittichai
Car face au vrai top Youssef échoue comme face à Buakaw ( défaite ) , face à pinca ( défaite ) , face a thongchai ( défaite ) , face à aikpracha 2 fois ( defaite )
Donc j'aimerai beaucoup voir Youssef vs super X ét Youssef vs thongchai ( revanche ) et aussi Youssef vs reece mc alister ét Youssef vs yodsanklai étc
Cet face au 2 eme zone thaï peemai , Rungravee il S'en sort mais face au top il but a chaque fois én étant en dessous ..
Vivement qu'on le revoit én France en espérant que pour une fois il gagne én France

Citer Pinca ou Buakaw c'est pas approprié, c'est bien trop vieux. Même depuis son combat contre Aikpracha il a clairement évolué, je pense qu'il pourrait le prendre aujourd'hui. Thongchai, Yod ou Sittichai, c'est des gros morceaux je le vois mal battre yod en tout cas , tant qu'à Peemai c'est pas un rigolo c'est un des rares à avoir battu Thongchai. Chanajon C est un top en Thaïlande. Youssef démontre qu'il est constant dans ses performances.

Sudsakorn je comprend que la moitié, mais il s'excuse pour son combat de merde, puis il remercie ses sponsors ses supporters et sa famille, puis il dit que Youssef et lui son fort , et qu'il le remercie pour se combat et qu'il est content de l'avoir boxer car c'est du sport et c'est sa passion. Qu'il a envie de chialer parcequ'il s'attendait pas à une aussi grosse branlé et que sa lui fait du bien pour tout les étranger qu'il a pas respecté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 7:49 am Déjà, il faut savoir une chose, c'est que Sudsakorn ne s'est REELLEMENT préparé qu'à un seul combat dans sa carrière, celui contre Kongfa à la tv7 où il a passé un séjour commando pendant de longues semaines au Singpatong.
Malgré les fruits de celui-ci, il a juré qu'il ne renouvellerai pas l'expérience.
Car pour lui , le muaythai c'est avant tout pour gagner sa vie, donc si être à 50% de son niveau lui permet de toucher des bourses à l'international sans avoir à se tuer dans ses préparations (il déteste s'entraîner), ça lui va largement.

En gros, on peut dire qu'il a été réellement affûté que lors de ce combat et éventuellement sur les 3 qui étaient dans la continuité soit jusqu'à sa revanche contre Noppadet.
Donc pour répondre à fimeu33, non la victoire de Pinca sur un Sudsakorn qui n'avait pas plus de 2 rounds et demi dans les jambes (car en plus de ne s'être absolument pas préparé, il s'était permis, avant le combat,
des écarts indignes d'un sportif de haut niveau qui va affronter un tel adversaire ) n'est pas plus glorieuse.
A la limite on peut reconnaître que son niveau, avec le manque de sérieux et les années passant, a depuis petit à petit ,décliné (mais parralèlement son anglaise s'est bien amélioré).
Dans tout les cas, ça reste un combattant qui même dans un état de forme douteux, se révèle très difficile à battre car surdoué donc ça reste une nouvelle grosse performance de Youssef Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 10:25 am Pour ce combat là, je pense que Sudsakorn s'est un peu plus entrainé qu'à l'habitude car il connaît bien Youssef, sait qu'il est dangereux et peut être une petite revanche personnelle. Après même si c'est le cas s'il ne s'est jamais habitué à ce rythme ou ce style de préparation il n'est pas sûr que cela ait changé l'issu du combat. Youssef a plus faim et çà dans la boxe ça vaut beaucoup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 10:41 am Merci de remettre les choses à leur place Kalgoran.

Fimeu33 tu peux de ton côté prétendre qu'elle à moins de saveur que celle de Pinca parce que c'était l'un ou le premier combat de sa carrière en europe mais depuis ce fight la j'ai jamais vue de grande différence dans ses combats et de son implication c'est un branleur Sudsakorn mais qui à une technique et un coup d'oeil de fou

Dans 97% des cas cela va passer mais contre des top cela peux coincer et on la vue hier face à Youssef qui est bien au dessus de la très grande majorité des thaï et par la même occasion de la totalité des farang que Sudsakorn a à rencontrer depuis le début de sa carrière

C'était juste une question de timing de battre un "top thaï/farang" les performances face à Aikpracha /Dernchonlek/Saiyok en sont témoin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 1:22 pm magnifique Youssef, 2e round a sens unique 9-0 pour les projection
plus une belle accolade a la fin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 5:13 pm Jamais vue de grande différence car il affronter des boxeurs de bas niveau tu lui aurait mit thongchai - sittichai ou autre il aurait prit une raclé tout simplement ou meme du reece mc alister ..

L'étoffe d'un champiôn ét à la longue
Hors un Youssef ét capable du meilleur comme du pire .. Défaite ko face à diesellek - défaite Fabio large - défaite djime coulibaly - défaite thongchai - défaite 2 fois aikpracha mais victoire sudsakorn - peemai - Rungravee cest autre choses
Hâte de voir la revanche face à thongchai ou un combat face à super x par exemple
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 6:15 pm Je sais pas quel âge il a, mais ça sent un peu l'écurie pour Sudsakorn... Autant il était vraiment fun à voir combattre il y de cela 5/6 ans, autant il m'a pas l'air super préparé ces dernières années.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: