Muaythaitv.com

[NEWS] Victoire pour Valentin THIBAUT, défaite pour Brian DE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2016 9:19 pm Par adam zedine le dimanche 03 janvier 2016
Nos deux grans habitués du MAX MUAY THAI, Brian DENIS et Valentin THIBAUT, tous deux au Max Sport Gym, ont connu des fortunes diverses aujourd'hui au MAX MUAY THAI. Victoire pour l'un, défaite pour l'autre.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2016 9:19 pm Que vaut Brian DENIS aujourd'hui ? J'aime beaucoup se boxeur mais j'ai l'impression qu'il combat peu. Il me fait plus penser à un Antoine PINTO. Un boxeur beau gosse qui choisit ses combats.
A vos claviers.

Cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2016 9:43 pm Pour avoir eu la chance de le rencontrer en Thaïlande et de l'avoir vue combattre c'est un combattant avec un grand Coeur qui n'hésite pas à relever des défis n'importe quand
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2016 9:47 pm
florian38400 a écrit:
Pour avoir eu la chance de le rencontrer en Thaïlande et de l'avoir vue combattre c'est un combattant avec un grand Coeur qui n'hésite pas à relever des défis n'importe quand

Ok mais que vaut il au niveau national ? en France ? c'est une question que je me pose, je trouve qu'on le voit peut combattre en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2016 12:21 am Il ferait mieux de revenir en france il fait que perdre en Thaïlande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2016 6:01 pm il se fait plaisir a vivre et a boxer la bas sans faire mal a la tete comme certain sur le net, il a une meilleur boxe boxe que sana et malheuresement pour lui une moins grande bouche. voila son probleme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2016 6:02 pm
nakmuay951 a écrit:
Il ferait mieux de revenir en France il fait que perdre en Thaïlande

et sana il gagne tout ses combats? c'est pourtant la Star du moment, et aussi toi ? t a fait quoi dans ta vie pour le charger comme sa ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 06, 2016 12:57 pm Brian a une très belle boxe, mais il manque ce Ptit détail qui fait qu'il perd pas mal et je crois pas qu'il choisisse ses combats, il manque de puissance et de détermination et sa garde est perfectible, pour moi a 63,5 il se situe dans le top 10 FR mais il a le potentiel pour se situer dans le top 3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2016 6:19 pm salut tout le monde,jme sent un peu obligé de repondre a tt sa,en effet c dernier temp je perd, mais je boxe des boxeurs de qualité et expérimenté comme kengsiam, juan mario, petmuangchong sudsakorngym ou encore petchmorakot..et jen passe.sa répond ossi a ceux qui pense que je choisit mais combat...de quoi tu parle?? a 19ans javais 14combat et je monté sur le ring contre keo rumchong..brf je n'est jamais choisit mais combat..en effet je ne parle pas trop je fait ma petite carriere en thai,jaime se pays et jaime la boxe,c vrai j'ai encore des progret a faire et j'y travail,je c bien que c'est un forum et que chaqun dit se qu'il pensent,mais ne soyé pas trop dur dans vos critique et respecté un minimum les boxeurs.je n'est pas le coup d'oeil de danny bill ou le punch de jean charles mais j'ai encore des choses a prouver sur le ring,on y travail.. pour boxer en france contre des francais...il n'y a auuucun probleme..seulement je vis en thai,et les promoteur n'ont pas que sa a faire de payer un aller retour pour voir un francais contre un otre francais..voila big up a derka2015 a florian et a tnt78. merci du soutient. dsl pour l'orthographe.. brian.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2016 9:30 pm Merci Brian pour le retour ! C toujours cool d'avoir des réponses des boxeurs qui font ce sport ! En effet je vois mal des promotteurs FR payer des aller retour pour un gars qui est pas en tête d'affiche comme Youssef boughanem..d'ailleurs un retour en france ca te tente pas ?? En tout cas le travail paie toujours, et comme je l'ai dit tu as le potentiel ! Si momo galaoui est encore en thaï qu'il te rencontre je pense que ça pourrait faire une belle affiche. Bon courage !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: