Posté le: Jeu Jan 01, 2015 8:20 pmPar Julien LANCHAS le jeudi 01 janvier 2015 Qui va succéder à Fabio PINCA, Damien ALAMOS ou Djimé COULIBALY ? Comme chaque année, MUAYTHAITV vous propose d'élire le boxeur de l'année. Et pour 2014, grande nouveauté : le boxeur de l'année peut être aussi unE boxeuSE ! C'est Anissa MEKSEN qui est en lice aux côtés de Dylan SALVADOR et Samy SANA.
Posté le: Jeu Jan 01, 2015 8:20 pmComment des boxeurs ayant un bilan comptable négatif pourraient être les boxeurs de l'année ?
Il est évident que Meksen est le boxeur français de l'année. Seul les victoires comptent.
Les belles prestations ponctuées par une défaite sont la récompense des intermittents du spectacle. La récompense des champions sont la victoire et les titres. Félicitations à Meksen !
Une fois de plus, les tops thaïs (Sittichai, Superbank, Pakorn, Yodvicha,...) sont les boxeurs mondiaux de l'année 2014.
Posté le: Jeu Jan 01, 2015 9:30 pmorono tu fatigue le monde , ya jamais rien d'intelligent ou de concrait dans tes propos .tu nous fatigue avec ta love thai reste un peu muet tu nous fera du bien
Posté le: Jeu Jan 01, 2015 10:59 pmLe boxeur de l'année est une boxeuse: Anissa Meksen, c'est trop ce qu'elle a fait cette année lol Puis si on devait faire un podium, Dylan Salvador serait second et Crice Boussoukou troisième.
Posté le: Ven Jan 02, 2015 10:57 amBah c est devenu une vedette en Thailande, tres tres connu, il a fait un tres beau combat contre Saiyok et il a enchainer une dizaine de victoire contre des boxeurs du Thai Fight ....lol
Ca merite d etre nominer non ? lol
Posté le: Ven Jan 02, 2015 9:39 pmC'est n'importe quoi car le vote ne se fait pas de façon objectif par des connaisseurs du muay ce vote est partagé sur leur facebook c'est a celui qui aura le + d'amie qui le suive qui cliqueront et en + c facile d'être numéro 1 cher les filles pr Anissa elle ne boxe jamais personne et il n'y a jamais personne en face quelle boxe Jemyma betrian la si elle la bas on poura en parlé Salvador ´es tt simplement le boxeur de l'année 2014 car il ne boxe que des top et le meilleur sittichai qui a gagner ses 30 dernier combat truc de ouf si tu gagne et que tu boxe personne ou des moins côtés tu peux pas être égal .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter